AMD ou INTEL ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour je mis connais pas beaucoup en informatique et je voulais savoir c'est quoi la difference entre AMD et Intel et pour jouer comme processeur vous me conseiller quoi sachant que je veux pas au dessus de 280 euro (bon les 281 euro passe)
Autres pages sur : amd intel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et bien pour jouez c'est largement AMD qui l'emporte et ces processeur sont beaucoup moin chère que chez intel qui sont bon que pour l'encodage vidéo et les autre grosse operation ...
Je te conseille un athlon 64 3700+ a 220euro en l'o/c tu arrive a la puissance d'un Fx-57 ou sinon si tu en triuve un opteron 144 en l'o/c (on peut allez j'usqu'a 3ghrz tranquile) tu arrive pareille a un Fx-57 il coute 180€
Je te conseille un athlon 64 3700+ a 220euro en l'o/c tu arrive a la puissance d'un Fx-57 ou sinon si tu en triuve un opteron 144 en l'o/c (on peut allez j'usqu'a 3ghrz tranquile) tu arrive pareille a un Fx-57 il coute 180€
Euh je me permets (désolé) de corriger ce qu'a dit Maxgix : ce ne sont pas les pins (broches qui s'insèrent dans le socket) qui sont long ou court mais les pipes ("technique de conception des processeurs où l'exécution de plusieurs instructions se chevauchent à l'intérieur même du processeur" dixit Wikipedia)...
;-) Voilà c'était juste pour ça...
;-) Voilà c'était juste pour ça...
L'overclocking permet d augmenter la puissance d'un processeur, donc c'est vrai, ça ne fait pas croire à la carte mère ^^
En socket 939 il y a la asus a8n e qui est bien ou la a8n sli, c est la même avec le sli. Et non il n'y a pas encore de DDR2 avec AMD, mais ça arrive avec la nouvelle plate forme AM2
En socket 939 il y a la asus a8n e qui est bien ou la a8n sli, c est la même avec le sli. Et non il n'y a pas encore de DDR2 avec AMD, mais ça arrive avec la nouvelle plate forme AM2
SLI, c'est la Technologie Double PCIExpress donc avec 2 cartes garphique PCIE de meme modele
et CrossFire c pr ATI qui marche sur le meme systeme
AMD ou INTEL?
Dsl, pr moi Intel a deja gagné
Vous parlez d'acheter un AMD qui coute moins cher que les Intel mais les AMD que vous conseillez sont a 220€ -_-' , c'est vrai pour les jeux c'est bien, mais les jeux c'est au pire 8% des possibilités d'un ordinateur, on ne fait pas que des jeux, mais ce que je trouve pitoyable, c'est que vous conseillez des AMD, mais aussi l'overclocking....
Attendez, quand vous achetez une voiture, vous changez deja le moteur??
Intel Pentium4, ca c'est des processeur, le mien c'est un P4 530 3Ghz, socket LGA775 HT a 800Mhz, ma couté....180€ ya 1 an
Ya pas photo, c'est pas plyvalent AMD, ca chauffe trop (pique de 80°!!! o_O) alors que mon P4 overclocké a 3.3Ghz (oui c pr le confort que je l'ai o/c en DOT, autrement dit o/c actif) fait des pointe de température de 64°
AMD = Jeux = PC de gamin
Intel au moins on peu tout faire
et CrossFire c pr ATI qui marche sur le meme systeme
AMD ou INTEL?
Dsl, pr moi Intel a deja gagné
Vous parlez d'acheter un AMD qui coute moins cher que les Intel mais les AMD que vous conseillez sont a 220€ -_-' , c'est vrai pour les jeux c'est bien, mais les jeux c'est au pire 8% des possibilités d'un ordinateur, on ne fait pas que des jeux, mais ce que je trouve pitoyable, c'est que vous conseillez des AMD, mais aussi l'overclocking....
Attendez, quand vous achetez une voiture, vous changez deja le moteur??
Intel Pentium4, ca c'est des processeur, le mien c'est un P4 530 3Ghz, socket LGA775 HT a 800Mhz, ma couté....180€ ya 1 an
Ya pas photo, c'est pas plyvalent AMD, ca chauffe trop (pique de 80°!!! o_O) alors que mon P4 overclocké a 3.3Ghz (oui c pr le confort que je l'ai o/c en DOT, autrement dit o/c actif) fait des pointe de température de 64°
AMD = Jeux = PC de gamin
Intel au moins on peu tout faire
Citation :
AMD = Jeux = PC de gaminIntel au moins on peu tout faire
Sr38 :tusors:
Pour la temperature et tes sois disant pique a 80° faut pas mettre un ventilo de K6-2 sur une AMD64 aussi!!! Un petit Zalman 7700Cu et meme a fond pendant 5h t'es a 40-45° (par experience et avec un AMD643700+ S939)
Il a precisé que c'etait pour jouer et donc c'est AMD!!!
Intel c'est juste bon pour l'encodage et les grosse application sinon pour le reste >>>>AMD=sa chauffe beaucoup moin qu'un P4 ,sa coute moin chère etc
En tout cas ceux qui vienne dire que les pross d'AMD chauffe et qu'il son movait dans l'o/c arf c'est qu'il vienne d'une autre planete o_0
Vive AMD !
En tout cas ceux qui vienne dire que les pross d'AMD chauffe et qu'il son movait dans l'o/c arf c'est qu'il vienne d'une autre planete o_0
Vive AMD !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmd intel
- ForumComparaison amd intel
- ForumProcesseur amd intel comparaison
- ForumOrdinateur portable amd ou intel
- ForumAmd ou intel pour portable
- ForumProcesseur gamer amd ou intel
- ForumMeilleur amd ou intel
- articlesComparatif amd intel