RESOLU vous n'avez pas l'accès à ce forum, pourquoi? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : RESOLU vous n'avez pas l'accès à ce forum, pourquoi?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous!
Voila j'ai ouvert un sujet qui traitait du log brutus dans la section logiciel mais je ne plus y accéder: on me dit "vous n'avez pas l'accès à ce forum" pourquoi? D'avance merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Je me souviens de ton topic. Il ne respectait pas les règles d'idn (et la legislation française en passant). Il a donc été supprimé et se trouve maintenant dans la corbeille.

A l'avenir, quand tu posts, essaye de respecter les règles !

Plus d'informations

Ok, il est vrai que le log brutus peut servir à de nombreuses applications illégales même si pour ma part il m'aurait simplement servis à déverrouiller une archive rar protégée par un mot de passe que j'ai oublié. Après je comprend bien que l'on peut inventer n'importe quelle excuse quant à son utilisation... A l'avenir je tacherai en effet de respecter les règles...

Plus d'informations

"Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres" (Etienne de la Boétie)

Plus d'informations

Très belle citation d'etienne,lol, cependant ma culture littéraire étant limitée et n'ayant pas compris les multiples sens de cette phrase, quelle rapport a t-elle avec le sujet...?

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » RESOLU vous n'avez pas l'accès à ce forum, pourquoi?

Aller à :

Liens