Problème installation hardware - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème installation hardware

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !
J'ai donc un gros soucis sur mon PC portable sous XP SP2. Quand je connecte de l'hardware sur mes ports USB, les objets sont détectés, identifié (ex : Psp Type A, Kodak, HP imprimante etc etc ..) mais au moment de procéder à l'installation, rien ne fonctionne. L'installation me demande si je veux passer par l'update, je dis oui.
Ensuite, cela revient pour me dire qu'il n'y pas de fichier dispo. je séléctionne ensuite l'installation auto qui se termine par un échec.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.  
Je précise que c'est une version officielle d'XP  ;-)

Liens

Plus d'informations

Et tu aller faire un tour dans le gestionnaire de périphérique?????

Plus d'informations

Oui oui, ma carte mémoire est présente mais non installé (point d'exclamation jaune) ... mais rien à faire pour mettre le pilote à jour ...
La psp pareil, elle est inscrite mais où prendre le pilote ??
Ce que je ne comprends pas c'est que je sois contraint de chercher à chaque fois le pilote. Impossible de mettre une clé usb non installée avant par exemple ... pas reconnue, c'est vraiment chiant !

Plus d'informations

Presise un peu plus pour ta psp

Plus d'informations

Quand je la connecte, j'ai l'onglet "nouveau périphérique" qui s'ouvre avec "Psp type A". Ensuite, j'ai la fenêtre d'installation qui s'ouvre etlà impossible de l'installer. Je finis avec "impossible d'installer le matériel, il est possible qu'il ne fonctionne pas correctement ....".
Sur le site de la psp, y'a pas de pilote alors comment faire ?
J'ai quand même l'impression que cela vient de mes ports usb (même si mon imprimante est detectée et fonctionne)

En fait, je me suis rendu compte que je n'ai pas le fichier C:/Windows/inf.   c'est bizarre ça non?

Plus d'informations

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] connue-win
Va voir sur ce poste-ci ça peu t’aider

Plus d'informations

J'ai trouvé mon fichier .inf. Il était en caché. Le soucis maintenant c'est que ma Psp est accessible mais chaques fois que je la connecte j'ai l'installation qui se lance. Enfin, j'ai accés à ma MS c'est l'essentiel ! merci pour ton aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème installation hardware

Liens