Bonjour tout le monde, voilà je vous donne d'abord la config d'un vieu Pc que je vai peut etre retaper selon vos conseils : -500mhz
-Carte graphique 16mo (ati rage pro BusPCI)
-256 de ram
-Disque dur maxtor 10go
-Windows XP pro
Enfin bref je voudrais faire tourner Guild wars ou autre jeux (qui demende une petite config)sans lagé sans bug graphique et donc je suis prés a acheter la carte graphique ati radeon 7000 64mo PCI.
Si je l'installe sur ce Pc ,va til choffer voir bruler ou plus du tout marché aider moi parce que je m'inquiet pour ma chambre si elle va bruler ^^.
change de pc carement sa coutera moin cher
Salut,
Déjà 256Mo avec Windows XP sous Guild Wars tu seras limite, et avec une Radeon 7000, laisse tomber à mon avis...
Pas ke guild wars ossi cs 1.6 ou des vieux jeux tous merdique mai je veux pas abandonner j'ai demend si il pourrai y avoir un Probleme sur cet merde de Pc lol
Le problème qui pourrait y avoir serait que ces jeux là ne tournent pas, peut-être que le CS 1.6 tout merdique pourra tourner mais pas GW.
Mais ta chambre ne prendra pas feu hein :-D
Lol jvé te surprendr emaiss GW marceh vec 256de ram et 16 mo d ecarte graphique ca lag que en pvp et gvg mais pas en pve c juste els graphisme c horrible
En effet, tu me surprend, mais en même temps si il marche que lorsque il n'y a personne à 2Km à la ronde, pas génial...
Maintenant je peux pas te dire ce que ca donnera avec une Radeon 7000...
Tkt pas pour moi faut pas pleurer jfé avec ,a mon avis vec une ati7000 joré de meileur graphisme mais toujour un peu de lag par si par la en pvp :-? chui rasuré queje ne devrais pas repayer ma chambre si elle brule.
ah oui un dernier truc que vous avez zapé,l'ordi va marché aprés installation de la carte graphique?
Et bien oui il va le détécté automatiquement donc pas de probleme
Il y a 859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.