Tom's Guide > Forum > Hardware > PC silencieux
PC silencieux - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'aimerai savoir quelles sont les astuces pour réduire le bruit de PC sans devoir trop payer?

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tous les PC sont silicieux. Tout ce qui est électronique, d'ailleurs.

Sinon, changer de ventilo pour un modèle plus silencieux. Changer pour un DD silencieux. Isolement phonique, aussi je crois. (Certaines tours sont isolée phoniquement).

Répondre à sophief

Tu trouveras tout ce k tu veux ici

Répondre à Pacman121

sinon il y a le bouton on/off,

je sais pas si tu as vu mais ca rend le pc tres silencieux pour tres cher ;-)

Répondre à eganrac

pouvez nous donner des solutions économiques et des exemples merci

Répondre à zizoufan

il y aussi des boite qui isole parfaitement le son, sinon si ton pc touche le sol tu peut mettre un planche de boit ou des bêtise comme ça mais bon ! c pas top !

Répondre à kevin973

Tout les PC font du bruit... met un casque comme ca il seras silencieux... :ptdr:

Kit d'isolation phonique ca aide aussi...

Répondre à Pacman121

vraiment t'es très drole pacman21 ! on va mourir de rire !

en fait le bruit dérange et dans pc-look c vraiment bien détaillé

Répondre à zizoufan

les solutions les plus simples mais pas forcement les moins chères. ventilo moins rapides tour insonorisées (lourdes et chères). éternelles questions entre la vitesse des ventilo et la température.............................................

Répondre à Persea@IDN

Moi j'te conseillerai avant tout de changer les ventilo de ta tour comme par ex des NoiseBlocker S2 mais le mieu c'est de prendre des ventilo de 12cm ki reduise la vitesse de rotation et dc le bruit...mais il te faut des emplacements spéciaux ds le boitier...ce ke tt le monde na pas

Sinon, le ventirad ossi peut faire pa mal de bruit, je te conseillerai de le changer pr un ZALMAN 7000Alcu ki est en plus plus performant...par contre va voir avant si ta carte mere est compatible avec (voir sur le site de Zalman)
Ensuite si tu as un ventilo sur ta carte graph. tu peu le changer pr une solution silencieuse comme le Zalman ZM80C-HP et si ta carte chauffe trop malgres ca, ajoute le ventilo silencieu consus spécialement pr aller avec...le voila
Je trouve ke se sont des solution pa trop chère (sauf si tu les choisi tte biensur).
Sinon pr + chère tu peu ossi changer ton boitier pr un mieu insonorisé...je ne sais paslekel mais cherche sur :google: et tu aura surment ta reponse ds un test de boitiers...
Voila...j'espere t'avoir aidé :-D

Répondre à mecdu93400
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC silencieux
Aller à :

Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens