je peux savoir pourquoi tu t'excite alors que dans la citation que tu as mis, il précise qu'il achétera surement le logiciel après la version d'essai? Y a un problème ou c'est que tu n'es pas capable d'apporter solution à son post?
Pour en revenir au problème posé, y a plein d'autres logiciels aussi bien que Dreamweaver et gratuit...
Ensuite tout dépend ce que tu veux faire, HTML, CSS, PHP, BD?
D'après ce que tu veux faire, je pense que Dreamwear peut etre très bien, il aide beaucoup dans certains cas. C'est à dire que si tu veux de beaux résultats en un minimum de temps et avec peu de connaissances, ce logiciel va t'aider dans la mesure où il va générer ton code html. Par contre si tu veux en apprendre pas mal sur le html je te le deconseil puisqu'il va te mettre du code inutile, plein de balises qui servent à rien et tu vas te dire que c'est trop dur alors que pas du tout...
Si tu veux vraiment apprendre le HTML, un bon tutoriel, le fameux bloc note et bien sur google seront tes seuls amis
Ensuite niveau logiciel gratuit pour l'html je les connais pas trop, y a edit html et surement d'autres en cherchant bien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.