bot Dernière réponse : 1 Avril 2006 14:51 dans Jeux zakS2000 1 Avril 2006 05:43:06 slt sa va je voulai savoir sil il etait possible de mettre des bot sur counter-strike car sur mon cpunter-strike il n'y a pas d'option pour mettre les bots dans une partie multijoueur Autres pages sur : bot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zakS2000 Lassé par la pub ? Créez un compte fakir31 1 Avril 2006 14:51:57 ouaip .c'est possible...Il suffit de telecharger les Podbots que tu trouvera sur Google... | Alerter Répondre à fakir31 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>bot> Contenus similaires : Tags : counter strike FPS ForumProgramme bot ForumJouer avec des bot ForumBot pour mirc ForumBot cod4 ForumAjouter bot ForumBot sur dofus ForumBot kamas ForumDofus bot ForumBot mirc ForumBot ogame Voir plus
zakS2000 1 Avril 2006 05:43:06 slt sa va je voulai savoir sil il etait possible de mettre des bot sur counter-strike car sur mon cpunter-strike il n'y a pas d'option pour mettre les bots dans une partie multijoueur Autres pages sur : bot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zakS2000
fakir31 1 Avril 2006 14:51:57 ouaip .c'est possible...Il suffit de telecharger les Podbots que tu trouvera sur Google... | Alerter Répondre à fakir31