Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexion automatique intempestive

Deconnexion automatique intempestive

Forum Accès Internet & Réseaux : Deconnexion automatique intempestive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis sous MAC OS 10.3.9 avec connexion à internet 1.3 de Apple. On me demande toujours au bout d'un certain temps si je veux rester connecté ! Et si je ne réponds pas on me deconnecte automatiquement ! Je peux difficilement télécharger ou attendre un correspondant sur Skype, par exemple, sans rester devant l'ordin pour être là quand arrive la fenêtre pour me demander si je veux rester connecté. Que faire ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je pense et j'espère que tu as touvé une solution à ce problème que je viens de résoudre ;) grâce à ça http://forums.macgeneration.com/vb [...] p?t=115022 . peut-être cela pourra aider certains comme cela m'a aidé .

Répondre à basalmus

Allez dans préférences système->réseau->éthernet intégré ->configuré->pppoE->options pppoE>décochez déconnecté si inactif pendant 10 minutes

Répondre à Dghis_72
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexion automatique intempestive
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens