Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation d'une citation tiré de :"le visiteur" de schmitt:-)

dissertation d'une citation tiré de :"le visiteur" de schmitt:-)

Forum Etudes / Travail : dissertation d'une citation tiré de :"le visiteur" de schmitt:-)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
et bien voilà, je suis en première et je dois faire une dissertation pour samedi prochain (délai relativement court)
je pense que ce qui ont lu LE VISITEUR de éric-emmanuel schmitt seront plus apte à m'aider( je la conseil au passage, c'est une très bonne pièce)

Alors voilà c'est une citation à la fin du livre lors d'un entretien: " ne vous méprenez pas, je n'ai pas écrit une pièce Sur Freud ni une pièce Pour Freud ni encore moins une pièce Contre Freud, j'ai écrit une pièce Sur Dieu" :-?
voilà, j'ai pas énormément d'idées, si non un petit plan(I\le symbole freud; II\ la parole divine, III\Sur dieu à l'aide de Freud...) enfin voilà, je n'ai pas énormément d'idée, je toruve cette dissert. assez difficile. Si quelqu'un pouvait m'aider, ou me prodiguer des conseils, ou des phrases passe partt :-D ce serait super sympha!
merci d'avance;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vous en prie... je vais le rendre dans très peu de temps... (samedi) ca me sauverait la vie:$

Répondre à darkaesaromanus
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation d'une citation tiré de :"le visiteur" de schmitt:-)
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens