Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonne carte mère pour Athlon 3000 64 bits s939

Bonne carte mère pour Athlon 3000 64 bits s939

Forum Hardware : Bonne carte mère pour Athlon 3000 64 bits s939

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Quelle carte mère me conseillez-vous pour athlon 3000 64 bits s939 qui a les caractéristiques suivantes:
Pas trop chère, polyvalente, pci-e, DVI-D, son
Merci! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

DVI-D ??? c'est quoi ca ??
Pour pas trop cher... je dirai la Asus A8N5X pour 75€ environ 8-)

Répondre à elpato72

qualité prix: Asus a8N-E ,chipset :nforce4 : c le meilleur chipset du moment pour les AMD .

Sata,pci express,drr dual channel,etc.....

93 euro

http://www.tones.be/shop_product.php?idx=100887

Répondre à joker_v3

je te conseille exactement pareil. La A8N-E est très bien, assez performante et pas trop chère. Seul inconvénient, un ventilateur bruyant sur le chipset Southbridge à cause du nforce4

Répondre à teufeur_666

merci, cela confirme ce que je croyais (Asus a8n...)
A+ :-D

Répondre à Thunderobz

J'allais oublier...y-a-t-il une carte vidéo a suggérer pour compléter le tout (désolé elpato72, je me suis completement gouré tout a l'heure lorsque j'ai parlé de DVI-D pour une carte mere...c'est un peu bizarre je l'avoue, c'etait plutot pour la carte video... :-? )
J'ai un écran lcd Sony sdm-hs75b avec sortie D-sub et/ou numérique DVI...Croyez vous que cela vaut la peine le DVI...? Merci encore...

Répondre à Thunderobz

Jme disais aussi... :-D
Pour la carte graphique tout depends de ton budget 8-)
Le minimum pour jouer est la 7600GS pour 150€ environ 8-)

Répondre à elpato72

En fait, je ne suis pas un vrai ''gamer'', je suis plutot soft...est-ce que 128 megs est suffisant pour carte video pour majorité des jeux actuels...je recherche qqch aux environs de 100 Euros...

Répondre à Thunderobz

En fait, je ne suis pas un vrai ''gamer'', je suis plutot soft...est-ce que 128 megs est suffisant pour carte video pour majorité des jeux actuels...je recherche qqch aux environs de 100 Euros...
;-)

Répondre à Thunderobz

Arf pour 100 euro il y a la 6600 mais bon elle fait tourner tout les jeux mais les jeux comme oblivion je crois que se sera qu'en 800*600 alors moi si je serai toi j'attendrai un peu pour avoir plusd d'argent et pouvoir m'achetez minimum une 7600GS :)

Répondre à TiffusS
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonne carte mère pour Athlon 3000 64 bits s939
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens