perdre ces "tétons"
Forum Santé / Amour : perdre ces "tétons"
Salut a tous,
Voila je fait 1m83 et 73kg et je pratique regulierement du sport.
Mais un copain a moi qui fait a peu pres ma taille au centimetre pres, pese 83 kg. J'arete pas de lui dire qu'il est pas gros mais il ne veut pas m'ecouté.
Le probleme c'est qu'il a des tétons j'essaye de l'entrainer mais je n'y arrive pas a lui faire perdre !! quels sont vos conseil d'exercices pour perdre la peau de ces tetons !! merci les amis c'est super important.
il a des seins, si j ai bien compris ?? t es sur, c est pas une copine plutot??
Et si on appuie dessus, il y a du lait qui sort ?
Ok ok je sors...
PS : Pense à faire de l'exercice et au pire une tetonctomie (je sais pas si ça se dit...)
Je pense que si tu l'aimes vraiment, le fait qu'il ait des "tétons" ou non n'y changera rien donc lache le un peu...
Mais c'est juste mon avis...
| Citation :
|
Limite on s'en passe de ce genre d'avis, surtout quand l'auteur du post n'a pas compris le sens de la question.
Alors je réexplique :
Le mec se trouve gros.
La fille dis que non.
Le mec et la fille sont amis (rien de plus).
Le mec a la peau des seins qui pend.
La fille trouve ça laid.
La fille veut aider le garçon.
Pour répondre au topic. Faire de la muscu, il prendra des pectoraux et à la longue cela retendra un peu la peau, sinon une intervention chirurgicale.
Es-tu sûre d'avoir également tout compris ?
Belle bête qu'une fille d'1m83 pour 73 kgs, quand même !
| Citation : Le mec a la peau des seins qui pend. |
C'est la seule affirmation objectivement rapportée du message d'origine. Le reste, c'est le fruit d'une interprétation.
Sinon, sur le travail des pecs, je suis d'accord.
Suggestion : 100 pompes / jour pendant 1 mois. On commence ensuite à lester avec un sac à dos rempli de bouteilles d'eau avec charge progressive.
il me semble en effet que afk_ est un mec qui veut aider son pote qui a les seins qui tombent!
Ok j'avais mal compris le topic..en même temps il était tard...
Bref...je pense qu'en effet la muscu peut arranger ce "problème" et qu'e dernier recours, si ce problème est un complex on peut envisager la chirurgie...
Mais je pense que chacun a un petit truc qui fait qu'il est différent, et que le changer consiste à changer la personnalité...
J'aurai bien utilisé mon propre exemple mais on va encore me dire de ne pas trop étaler mon vie alors je m'abstiens ...
je veux pas faire chier avec ma dietetique, mais un mec de 1.83m qui fait 83 kgs, il est tout sauf gros!
Voila, j'ai fait chier avec ma diet', ca y est z etes content?
salut,
Je vien de lire vos post (un peu particuliers) mais je suis en effet un garcon. Tout ceux qu'on essayer d'interpreter d'une quelqu'onque facon mon message...bref. Ce que j'ai dit st la vérité et mon ami est un garcon !! Je suis absolument d'accord avec toi gonzo mais c'est mlui qui se trouve gros ! Au niveau de ces pectoraux il y a un peu de peau et forcement sa fait "tout comme" des seins. Si une personne serieuse pouvait m'aider se serait sympa et areter des vous moquer des autres c'est pas très agréable ;-)
PS: il est un peu "bouboul" mais il n'a pas un ventre qui ressort ! il s'agit juste au niveau de ces pectoraux.
| Citation : Alors je réexplique :
|
Mais t'es a coté de la plaque c'est pas une meuf AFK945 c'est un mec, je pense pas qu'il montrerait ses tetons a son pote sinon et puis 1m83 pour 73 kg vachement barak la fille!
Je te conseille de lui proposer des exercices pour pectoraux que tu peux trouver ici, ils sont superbe, mais il faut qu'il persevere --PECTORAUX-- voila bonne chance et je trouve ça super que des gens s'occupent autant de leurs amis!
faut demander à napoléon III, il a perdu contre les teutons
(bibal 1 ; exoseth 1 - on fait concurrence à gonzo)
Et si on souffle dans l'un, l'autre gonfle ?
Ok je resors...
(Exoseth 2 ; Bibal 1)
et si on te cale une gifle tu tend l'autre joue? promis? (exoseth 2, Bibal 1 , Deathbreaker -1)
Il doit s'accepter !
Les gens sont vraiment aveugles ! c'est du bourrage de crâne voyons.
Toujours une fixation sur le corps, "en je mange light et je me sens bien" mais c'est une mode.
Tu bouffes le même produit, ils ont juste changé l'étiquette et écrite light !
Non sérieux, c'est de pire en pire...
Tu trouves maitenant du beurre light, contre le choléstérol, qui apporte une ribenbelle de chose que notre corps à besoin.
Soit faudra pas pleurer quand on se chopera une maladie.
Quoi ? ! je m'éloigne du sujet !
| Citation : (bibal 1 ; exoseth 1 - on fait concurrence à gonzo) |
Putain, les mecs, vous abusez! Vous profitez de mon absence pour vanner sans moi!
Tain, vous niquez ma renommée!
Je suis rond comme unqueue de pelle, et comment vous voulez que je riposte!
Bande de crevards de la blague!
Ps: je reviendrai demain voir à quelk point ce post est mal ecrit!
Pour l'heure, l'etat dans lequel je suis ne me permet pas de juger
Ps2: j'ai des crampes au bras d'ecrit, pourtant j'ai pas ecrit grand chose!
| Citation :
|
La masturbation, quel fléau...
| Citation :
|
Ah parce que ton gars ou plutot tes gars sont gros et ont des seins ? T'est sur que tu te fasses pas sodomiser par Emma ?
| Citation :
|
Mais non putain, je disais pas ça pour ça ...
C'est une vocation chez toi d'emm...bêter le monde ?
Je disais : "mon exemple" pour dire que moi aussi j'avais un "problème" physique que je pourrais faire passer par la chirurgie mais que je n'en ai pas envie car je trouve que cela enlèverais une part de ma personnalité...
| Citation :
|
Mais non putain, je disais pas ça pour ça ...
C'est une vocation chez toi d'emm...bêter le monde ?
Je disais : "mon exemple" pour dire que moi aussi j'avais un "problème" physique que je pourrais faire passer par la chirurgie mais que je n'en ai pas envie car je trouve que cela enlèverais une part de ma personnalité...
[/quote]
Tu veux te faire enlever les seins ?
| Citation :
|
C'était sencé être drôle ?
| Citation :
|
C'était sencé être drôle ?
[/quote]
Non mais je ne comprend pas tes histoires ... c'est pas possible de les mettre dans le temps.
| Citation :
|
Et bien ne les mets pas...je ne savais pas que tu t'interressant tant à ma vie ? Tu veux que je te fasse un tableau avec chacune de mes espériences sexuelles pour que tu puisses suivre ?
Je peux même mettre de jolies couleurs si tu veux !
Et si pour y aller directement tu nous fais une photo de toi sur ton gars avec sa carotte bien en dessous de ton petit vag** et tu le postes ici, là on te croira à coup sur
| Citation :
|
Désolée je ne suis pas exibitionniste...et puis on va encore me reprocher de votre dévoiler ma personnalité et ma vie alors non...et puis je pense aux mineurs qui pourraient être choqués...
| Citation :
|
Désolée je ne suis pas exibitionniste...et puis on va encore me reprocher de votre dévoiler ma personnalité et ma vie alors non...et puis je pense aux mineurs qui pourraient être choqués...
[/quote]
Alors pourquoi tu n'y a pas pensé quand tu as posté
Sodomie
Premiere fois
Si vous aviez le choix ...
Tu fais une fixette sur le sujet ou quoi ?
Pour une fois qu'elle parle pas de sexe, tu ramènes ça sur le tapis.
Vous voulez qu'elle parle d'autres choses, faudrait aussi lui en donner l'occasion.
Il y a une différence entre lire et être choqué, et voir des images et être choqué...
Mias j'avous que j'aurai dû y aller un peu plus doucement dans mes propos, d'ailleur je l'ai déjà avoué dans un post sur la sodomie...
D'où ma réaction...
Le sujet, c'est pas "procès de Chaminou" mais "comment perdre ses seins"...
| Citation :
|
Ouai t'as raison j'arrête...
| Citation :
|
Ouai t'as raison j'arrête...
[/quote]C'est surtout aux autres d'arrêter de t'agresser quand tu postes sans volonté de choquer.
bon... Je tien juste a remercier death break pour son intelligence, c'etait super sympa de ta part ;-) .
Pour tout les autres: J'ai rien contre vos blagues pasque je me sens pas visé mais je trouve vraiment désagréable que vous vous moquiez de mon ami et des gros. En tout cas merci encore a deathbreak. ++all
| Citation :
|
Je ne me moque absoluement pas des gros, t'as vu ça où ?
En plus c'est pas parceque ton gars a des tétons qui pendent un peu qu'il est forcément gros...
Moi j'aime bien ceux qui sont bien en chaire ^^ C'est plus pratique pour faire des calins ^^
Si ton copain est ammateur de calins en toute amitiée moi je suis là pour lui ^^
| Citation :
|
Je ne me moque absoluement pas des gros, t'as vu ça où ?
En plus c'est pas parceque ton gars a des tétons qui pendent un peu qu'il est forcément gros...
Moi j'aime bien ceux qui sont bien en chaire ^^ C'est plus pratique pour faire des calins ^^
Si ton copain est ammateur de calins en toute amitiée moi je suis là pour lui ^^
[/quote]
Et le gars de 27 ans ?
| Citation :
|
J'ai dit : "en toute amitié" ce qui signifie : comme avec un ami.
"Le câlin donne du bonheur, sèche les larmes, aide à s'apprécier soi-même, ralentit les effets du vieillissement, facilite lesrégimes amaigrissants, supprime les insomnies, exerce les muscles des bras et des épaules, réprésente une saine alternative à l'alcool ou à la drogue"
Kathleen Keating, exerçant dans le domaine de la psychologie.
Il éxiste même une indienne je crois, qui fait des câlins toute la journée...C'est comme un travail quoi...
Bref, tout ça pour dire que le fait de faire des câlins n'est pas obligatoirement suivi d'actes sexuels...
franchement vous me decevez tous
le mec a un probleme serieux et vous pensez qu a vous eclatez
imaginez vous un peu bordel :s
t es un mec tas des seins t as peur de te retrouver torse nu t as honte de toi quand t es en t shirt tu veux plus aller a la plage tellement tu crains le regard des gens ....
moi je soutiens ton pote afk dis lui qu il doit pas perdre espoir mais pas non plus qu il se fasse du mal
qu il se fixe un but en un an par exemple..
pendant un an il mange de la soupe tout les soirs et il arrete tout les jus et les sodas, il fait de la muscu regulierement genre pompes abdos des trucs de bases quoi mais en grande quantite. surtout il faut pas qu il se dise un soir sur 2 ouai jai la flemme jvais plutot me mettre devant le pc quoi..
au bout d un an il devrai avoir re equilibrez son corps
si sa ne marche pas et qu il en peut vraiment plus alors je lui conseille de faire appel a la chirurgie esthetique. si il est majeur, je ferai sa en secret sans forcement prevenir mes proches sa evite de la gene inutile, sinon si il sature soit il perpetue l entrainement soit il en parle a ses parents! ils sont la pour sa et je suis sur qu il comprendront et n auront pas de mal a l aider
voila
bonne chance a lui et bravo a toi pour l avoir aider
Franchement la c'est moi qui dit bravo , réuper un topic de 3 ans jour pour jour ca vole haut la.
Il y a 1390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.