carte graphique et BIOS
Dernière réponse : dans Matériel informatique
j'aimerais installer une nouvelle carte grafik car actuellement jutilise celle de ma carte mère.
j'aimerais savoir si, une fois la nouvelle carte graphique installée, je dois désactivée celle de la carte mère dans le bios, ou non ?
j'aimerais savoir si, une fois la nouvelle carte graphique installée, je dois désactivée celle de la carte mère dans le bios, ou non ?
Autres pages sur : carte graphique bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vas dans le panneau de configuration ensuite clique sur système ensuite clique sur l'onglet matériel ensuite clique sur gestionnaire de périphériques ensuite clique sur le + de carte graphique ensuite clique sur le bouton droit de la souris sur le nomde la carte graphiqie ensuite clique sur propriétés ensuite clique sur l'onglet pilote et finalement clique sur désinstaller.
Citation :
TiffusS a écrit :
Installe ta nouvelle carte graphique apres avoir desinstallez les pilote du chipset et si c'est toujours le chipset qui est utlisé vas dans le bios
n'importe quoi...
installes simplement les pilotes de ta carte graphique, ta carte mere basculera automatiquement sur celle ci sans avoir besoin de desinstaller quoi que ce soit...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme bios ou carte graphique
- ForumCarte mère et carte graphique
- ForumCarte graphique ati agp
- ForumBios carte mére panasonic
- ForumChipset graphique ou carte graphique
- solutionsCarte graphique intégrée carte mère
- solutionsCompatibilité carte mère carte graphique
- ForumMise à jour bios carte mère asus
- ForumDesinstaller la carte graphique dans le bios