clé USB formatée et inutilisable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir,
Je vois des topics sur le même style de problème qui restent sans réponse. J'espère que quelqu'un me lira!!!
Clé USB Sony micro vault formatée par moi.
Quand je la branche, XP installe un pilote, soi disant, car après je n'arrive pas à l'ouvrir.
Une idée?
Merci
Je vois des topics sur le même style de problème qui restent sans réponse. J'espère que quelqu'un me lira!!!
Clé USB Sony micro vault formatée par moi.
Quand je la branche, XP installe un pilote, soi disant, car après je n'arrive pas à l'ouvrir.
Une idée?
Merci
Autres pages sur : cle usb formatee inutilisable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Normal qui soi dans lecteur de disques et tu dois la retrouver aussi dans contrôleurs de bus usb
Lorsque tu es dans lecteur de disque sur usb drive usb devise fait un clic droit dessus et clic sur mettre a jour le pilot il va aller le chercher dans Windows inf et tu attends jusque la mise a jour soi fait
Lorsque tu es dans lecteur de disque sur usb drive usb devise fait un clic droit dessus et clic sur mettre a jour le pilot il va aller le chercher dans Windows inf et tu attends jusque la mise a jour soi fait
Ta clé et représenter par usb drive— usb devise, dans lecteur de disques et dans contrôleur de bus ta clé elle et représenter par stockage de masse usb et sais tout mes quand tu veux enregistrer sur ta clé ça te demande d’introduire un disque et bien il y a des grandes chances quel soi aussi installer dans lecteur de disques CD-DVD et la, elle a rien a y foutre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFormater une clé usb non reconnue
- ForumClé usb format cb
- ForumUtilitaire pour formater clé usb
- ForumClé usb ne peut pas etre formaté
- ForumClé usb à formater
- ForumClé usb ne peut etre formaté
- solutionsComment formater un clé usb
- ForumFormater une clé usb windows
- ForumFormater clé usb non reconnue