Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

clé USB formatée et inutilisable

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sais que certaines clé usb on des microporgramme qui gérent la mémoire et que qand l'on formate l'on l'efface aussi mais normalement c'est protégé et suaf quelque modéle livré avec le micorprogramme sur un cd l'on ne peut pas l'effacer

Normal qui soi dans lecteur de disques et tu dois la retrouver aussi dans contrôleurs de bus usb
Lorsque tu es dans lecteur de disque sur usb drive usb devise fait un clic droit dessus et clic sur mettre a jour le pilot il va aller le chercher dans Windows inf et tu attends jusque la mise a jour soi fait

Dans le gestionnaire, la clé est nul part.

Ds "volumes de stockage", j'ai tous les lecteurs de cartes ainsi que ds "lecteurs de disque".

La clé ne semble pas être parmi eux.

Par contre, elle peut être ds les controleurs de bus USB. Comment en être sure?

Ta clé et représenter par usb drive— usb devise, dans lecteur de disques et dans contrôleur de bus ta clé elle et représenter par stockage de masse usb et sais tout mes quand tu veux enregistrer sur ta clé ça te demande d’introduire un disque et bien il y a des grandes chances quel soi aussi installer dans lecteur de disques CD-DVD et la, elle a rien a y foutre

Pour formater ta clé tes bien passer par l’icône USB disk qui ce trouve dans poste de travail ta fais un clic droit dessus puis formatage rapide et dit toise bien que ci cette manip désinstalle quel que chose a par les fichier que tu formate ces que ta clé est morte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde