Problème Menu Demarrer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir ,
J'ai un gros soucis au niveau du menu demarrer ...
J'ai télécharger un zip nommé Lagger2.zip , celui ci était un virus ( l'exe.) ma souris bougeait dans tout les sens et le virus lançait le programme plusieur fois.
Du coup je redemarrer , j'ai fait 1 scan norton + bitdefender ...
Ensuite je vais regarder dans le menu demarrer, -> programme et par exemple " Microsoft Game " et la , la liste qui s'ouvre est vide , je voulait ensuite faire une restauration systeme , et là , la souris pointer sur " Accessoire ", plus rien.
J'ai lancé la restauration systeme par invite de commande, et , apparament , la " Restauration est Incomplete " , je sais plus quoi faire...
Aidez moi , merci du fond du coeur
P.S : Windows XP
J'ai un gros soucis au niveau du menu demarrer ...
J'ai télécharger un zip nommé Lagger2.zip , celui ci était un virus ( l'exe.) ma souris bougeait dans tout les sens et le virus lançait le programme plusieur fois.
Du coup je redemarrer , j'ai fait 1 scan norton + bitdefender ...
Ensuite je vais regarder dans le menu demarrer, -> programme et par exemple " Microsoft Game " et la , la liste qui s'ouvre est vide , je voulait ensuite faire une restauration systeme , et là , la souris pointer sur " Accessoire ", plus rien.
J'ai lancé la restauration systeme par invite de commande, et , apparament , la " Restauration est Incomplete " , je sais plus quoi faire...
Aidez moi , merci du fond du coeur
P.S : Windows XP
Autres pages sur : probleme menu demarrer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voila de quoi ca à l'air
P.S : Auparavant je suis allez supprimer les éléments en quarantaines de Norton.
Voila merci
[screen]http://img333.imageshack.us/img333/3997/problemevirus4i...[/screen]
P.S : Auparavant je suis allez supprimer les éléments en quarantaines de Norton.
Voila merci
[screen]http://img333.imageshack.us/img333/3997/problemevirus4i...[/screen]
Citation :
Hoshimatsu a écrit :
J'ai lancé Bitdefender Scan Online en meme temps que Norton , Norton ayant fini le scan plus rapidement sans rien trouver ( un vrai passoire dit donc ) alors qie Bitdefender à trouver des Troyen et autre Virus ... :-?
ne fais plus jamais ça !! ne jamais lancez deux scan d'anti-virus en même temps ! c'est pour ça que ton virus n'est pas parti ! vire norton, scan avec bitdefender et supprime tout ! Je répéte quel est ton anti-virus? Si c'est norton, supprime le et télécharge avast gratuitement comme on t'a dit !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme affichage menu demarrer icones
- ForumMenu demarrer
- ForumProbleme icones du menu demarrer
- ForumProbleme d'affichage du menu demarrer
- ForumProbleme des icones executer du menu demarrer
- solutionsProbleme bureau win7 x64 et menu demarrer
- ForumProbleme échap qui ouvre menu demarrer
- ForumProbleme zone de recherche du menu demarrer
- ForumIcones du bureau et du menu demarrer