Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de lectures de videos sur un portable samsung e880

pb de lectures de videos sur un portable samsung e880

Forum Appareils multimedia : pb de lectures de videos sur un portable samsung e880

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, je viens d'acheter un samsung e880. Quand je transfert des video sur le téléphone ( à l'aide d'un adaptateur USB bluetooth) après quand je veux les lire, la première image apparait une seconde et puis après sa ne fait plus rien et la video s'éteind et sa marque " Média non"
Est-ce un problème de compression mp4? j'ai essayé avec "im too mpeg encoder" et avec "Ri4M" mais ça fait la même chose

aidez moi svp

merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de lectures de videos sur un portable samsung e880
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens