Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : logiciel de diagnostic pour DD
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai mon Disque dur qui fait un bruit bizarre et j'aurai aimé savoir si vous ne connaissiez pas un bon logiciel de diagnostic pour savoir si oui ou non il y a un blême.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ragarde si ta bien visser ton dique dur .desfois ca fait ds bizrre bruit .ou bien si tu la pas mis a lenvers.mais pour un logiciel je sais pas taider dslll |
|
Plus d'informations
|
je pensais a sa |
|
Plus d'informations
|
A vrai dire je ne sais pas s'il y en existe en francais de surcroit :s
|
|
Plus d'informations
|
Désoler tibo516 mais j'ai pas besoin de voiture...
|
|
Ohaime per siempre
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben j'ai cru que je m'était trompé mais non c'est bien un site ou tu peu télécharger un petit programme qui teste ton dd. Je ne vois pas où est le problème. |
|
Plus d'informations
|
Quand je clique sur ton lien tibo516 j'arrive sur une page puis tout de suite ilrecommence a chargé pour m'envoyer sur un site ou on me propose une voiture, coute bien chére la voiture en plus, dans les 40000 dollars...
|
|
Ohaime per siempre
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci |
|
Plus d'informations
|
Pour ce qui est de mon bruit c'est assé difficile a décrire donc je vais commencé par vous décrire mon DD et le bruit :
|
|
Ohaime per siempre
Plus d'informations
|
tu ne l'aurai pas fait tombé toi ou quelqu'un d'autre?
|
|
Plus d'informations
|
Je vais faire se que tu a dit winners87 mais j'aimerai ajouté une précision que j'avais oublié :
|
|
Ohaime per siempre
Plus d'informations
|
quand tu fais ta défrag, quitte la piéce ou tu te trouves, va mangé, pissé... bref il faut pas utilisé ton pc lorsque qu'il y a une défragmentation d'un disque dur ! C'est le premier logiciel de défrag que t'as eu?
|
|
Ohaime per siempre
Plus d'informations
|
|