Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vos idées tunning

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tuning pc j'pense...

si c ca bah, découpe de la facade du boitier (le coté koi) au dremel, neons, ventilo lumineux voir watercooling décorés, autocs sur le boitiers.

Enfin le truc classique.

P.S : Nécessite +/- gros budget

Sinon tuning caisse,

Spoiler, capot carbone, bas de caisse, neons, vinil, jantes, prise dairs un peu partout :-D
par choc av/ar, peinture perso, et apres ptete une chance de passer dans 2fast 2furious :-P

Mais là il faut vraiment un GROS budget.

quand je disé tunning c plutot briccollage maison ki fé un truc vraiment perso plutot ke un accessoire acheter ds le commerce
ds le genre peindre l'interrieur de son pc ac de la peinture reactif au UV comme ca les neons UV servent a kelke chose
changer les cache des disc dur (le métal gris au dessu c pa beau) et remplasser par du plexi comme ca on peu voir le disc dur en plein fonctionnement
dé ptite connerie comme ca koi
allez y poster vos idées 8-)

Avant tout si on parle de tuning on aborde le sujet de la personalisation mais aussi de la performance
OPour moi les Deux sont indissociables ex: trop de neons =Sources de chaleur=peu d overclocking -Bref l esthetique au service de la puissance a la maniere du tuning voiture americain -produit interesant chez Zalman -Cooler master- et pas tres cher tu peux aussi enrouler tes cables alim de scotch electricien ou des durites toilés peindre tont boitier interieur exterieur
Sans maîtrise la puissance n' est rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde