Tom's Guide > Forum > Logiciels > soft Vibe300
soft Vibe300 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

J'ai acheter hier le Packard Bell Vibe 300 (un lecteur MP3/divx de 6Go).

Ce lecteur est sencé lire les .avi ... seul problème c'est qu'il ne les lit pas !! J'ai vue sur ce forum qu'un programme était disponible pour transformer et ainsi les rendre compatible !! Pas de problème, ca fonctionne tres tres bien ;-)

Enfaite le souci c'est que le divx que je transfort (donc de .avi en .avi ... [Il n'y a pas d'erreur, c'est bien ca ;-)]) prend plus de place que l'original :s ... gros problème donc vu que je suis limité à 6Go.

N'existerait-il pas un soft qui permetrait de remplacer celui déja présent sur l'appareil (ou plutot en rajouter un de plus !!) pour pouvoir lire directement les .avi "normaux" ??

Je sais qu'il existe ce genre de prog' pour les Iriver H320 mais est ce que qq'un en connais un pour le Vibe300 ???
PS : je ne me fais pas d'illusion :-( ... mais on n'a rien si on ne demande pas :-)

Mercii bcp !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > soft Vibe300
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens