L'allergie au sperme : ça existe !
Forum Santé / Amour : L'allergie au sperme : ça existe !
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Heureusement, l'allergie au sperme est une affection peu courante. Affectant principalement les jeunes femmes au début de leur vie sexuelle, elle se traduit le plus souvent par des manifestations locales : irritation douloureuse, douleurs abdominales, gonflement de la zone génitale, violentes démangeaisons1… La survenue de tels désagréments pendant ou dans les 5 minutes suivant le rapport sexuel est handicapante pour la femme et plus généralement pour le couple… Enfin, ces symptômes sont aisément confondus avec des infections locales : cystite, mycose, herpès, etc. Le plus dur est donc d'y penser, tout en sachant que le diagnostic n'est pas évident à poser !
Pfff... L'excuse...
Tout ces trucs ne sont que des légendes !
Euh ouais et alors ? C'est quoi le but du topic là?
| Citation :
|
De donner de vrai fausses raisons aux filles pour dire à leur copain que le sperme peut être nocif pour la santé et que par conséquent, elles ne doivent pas en recevoir sur le visage et/ou au fond de la gorge...
Baliverne ! Billevesé ! Mensonge !
Si elle veut pas avaler, et que son mec insiste, et bien c'est très simple.
Elle garde tout le sperm dans la bouche et elle crache tout à la gueule de son copain...Je pense qu'il comprendra.
| Citation :
|
Même réponse ! Je me suis retenu pour ne pas la poster !
C'est très bon pour la peau ...
C'est n'importe quoi.....ouvrir un topic pour ça
Peut être que ça existe, après tout je m'en fous, je ne me sens pas concernée.
Du moins, si ce cas est réel, pensez à mettre des préservatifs. Pis en plus ça portège des maladies sexuellement transmissibles gnagnagna ...
Il y a 2678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.