Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > L'allergie au sperme : ça existe !

L'allergie au sperme : ça existe !

Forum Santé / Amour : L'allergie au sperme : ça existe !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Heureusement, l'allergie au sperme est une affection peu courante. Affectant principalement les jeunes femmes au début de leur vie sexuelle, elle se traduit le plus souvent par des manifestations locales : irritation douloureuse, douleurs abdominales, gonflement de la zone génitale, violentes démangeaisons1… La survenue de tels désagréments pendant ou dans les 5 minutes suivant le rapport sexuel est handicapante pour la femme et plus généralement pour le couple… Enfin, ces symptômes sont aisément confondus avec des infections locales : cystite, mycose, herpès, etc. Le plus dur est donc d'y penser, tout en sachant que le diagnostic n'est pas évident à poser !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pfff... L'excuse...

Tout ces trucs ne sont que des légendes !

Répondre à Exoseth

Euh ouais et alors ? C'est quoi le but du topic là?

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :

De donner de vrai fausses raisons aux filles pour dire à leur copain que le sperme peut être nocif pour la santé et que par conséquent, elles ne doivent pas en recevoir sur le visage et/ou au fond de la gorge...

Baliverne ! Billevesé ! Mensonge !

Répondre à Exoseth

Si elle veut pas avaler, et que son mec insiste, et bien c'est très simple.
Elle garde tout le sperm dans la bouche et elle crache tout à la gueule de son copain...Je pense qu'il comprendra.

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :

Même réponse ! Je me suis retenu pour ne pas la poster !

Répondre à _ToM_

C'est très bon pour la peau ...

C'est n'importe quoi.....ouvrir un topic pour ça :pan:

Répondre à auron9

Peut être que ça existe, après tout je m'en fous, je ne me sens pas concernée.

Du moins, si ce cas est réel, pensez à mettre des préservatifs. Pis en plus ça portège des maladies sexuellement transmissibles gnagnagna ...

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > L'allergie au sperme : ça existe !
Aller à :

Il y a 2678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens