difference entre xp corporate et xp normal
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
voila, tout est dans le titre, c'est juste pour savoir car je vois beaucoup de critique sur la corporate.
Autres pages sur : difference corporate normal
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais, la version corporate est une version identique à la version pro, mais sans clef d'activation (elle est "supprimée" par le systeme lui-meme lors de l'installation ) , et est destinée uniquement aux entreprises.
Cela dit,pour ceux que ça demange,
je possede une version corp sur un autre pc, et les mises a jour depuis un pc fonctionnant sous corp ne sont plus possibles depuis l'installation obligatoire du logiciel " genuine advantage " :-(
De toute manière çà vous retombe dessus quand vous n'etes pas réglo...
MEDIA CENTER est une version graphiquement aménagée pour naviguer dans tes dossiers de la manière la plus simple et claire :-P
Maintenant en ce qui me concerne je souhaiterais savoir quelle est la veritable différence entre les éditions PROFESSIONELLE et FAMILIALE
( je viens d'acquerir un pc portable et la familiale y est deja installée, je n'ai pas encore trouvé de différence avec la pro ) :-?
Cela dit,pour ceux que ça demange,
je possede une version corp sur un autre pc, et les mises a jour depuis un pc fonctionnant sous corp ne sont plus possibles depuis l'installation obligatoire du logiciel " genuine advantage " :-(
De toute manière çà vous retombe dessus quand vous n'etes pas réglo...
MEDIA CENTER est une version graphiquement aménagée pour naviguer dans tes dossiers de la manière la plus simple et claire :-P
Maintenant en ce qui me concerne je souhaiterais savoir quelle est la veritable différence entre les éditions PROFESSIONELLE et FAMILIALE
( je viens d'acquerir un pc portable et la familiale y est deja installée, je n'ai pas encore trouvé de différence avec la pro ) :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWin xp corporate
- ForumWindows xp corporate
- ForumCorporate xp
- ForumDifference xp home et xp pro
- ForumDifference entre xp 64bits et xp 32bits
- ForumDifference entre xp pro et xp familiale
- ForumDifference entre xp home et xp pro
- ForumWindows xp corporate fr
- ForumDifference xp home xp pro