Et bien tout d'abords, bonjour à tous :-D
Je suis nouveau sur ce forum, et je m'aperçois qu'il y a plein de discussions super intéressantes.
Ma question concerne google earth.
J'ai fait l'installation sur mon PC (W2000).
Lorsque je lance le logiciel, la terre apparaît, mais sans rien dessus ..... en gros, elle est toute blanche, sans aucune texture. Je n'ai eu aucun message d'erreur lors de l'installation. Tout le reste semble OK.
Est-ce que vous avez une idée de ce qui peut bien se passer ?
Je suis en P4 1.7 Ghz, 768 Mo Ram, carte graphique Matrox G400, pi y'a suffisament de place sur mon DD.
Je suis en W2000 pack3 ....
J'ai plusieurs fois désinstallé puis réinstallé, mais rien ne change .....
Je suis déçu ......... :-(
Un par feu est un logiciel qui te bloque certain port par resond de sécurité .... Ca peut être norton, kerio ......
Peut être que ton PC est un peu trop solicité par google eatrh, jte conseil d'attendre un moment une fois le logiciel lancé (3 min) peut etre que c'est juste une petite lenteur.
et bien t'as qu'a déja metre tes pilotes vidéo à jour, sur le site de ton constructeur de pc ou de la marque de la carte... et puis directX au passage.
dsl j'ai pas lu les posts, mais attention google earth ne marche pas sur windows Me par exemple
moi j'ai XP avec un processeur à 800Mghz, 350 de ram et bon il faut avouer parfois (rarement quand meme) Google Earth rame. donc vu ta config tu devrai pas avoir de probs...