Musique American Pie 4
Forum Musique / Radio : Musique American Pie 4
Bonjour a tous je cherche la symphonie qui passe dans ce film a 14"57 dans American pie Band camp alias no limit
C'est la symphonie qui a dans le bureau du macro(le pere de jim) quand il regarde la télé au debut(C'est frankenstein)
Cela passe aussi dans Frankenstein(boris karloff) puisque le pere de jim le regarde a la télé!
merci de m'aider
Silvouplait c hyper facile c dans frankenstein
Voila la liste d son de la b.o. de american pie 4 :
01 - Andrew Wk - She Is Beautiful
02 - Matt Nathanson – Laid
03 - Treble Charger - American Psycho
04 - Good Charlotte - The Anthem
05 - Paul’s drums
06 - The Autority Song - Jimmy Eat World
07 - dracula plays poom poom piano sonata
08 – Breakin me down – Cage 9
09 - get the party started
10 – Jaime – Dork
11 – Disco MF
12 – Defated – The city drive
13 – Play that funky music white boy
14 - bring me everything
15 – Baby got back – Anthony L ray
16 – Bornt to be wild
17 – Bonfire etude
18 – Hot blooded
19 – Aeroplane
20 – Vampire Love
21 – Brandon’s van the vamp – Riverside Community
22 – The Midle
23 – I touch myself
24 – Be the girl
25 – Do you wanna touch me
26 – B flat tuning & warming up
27 – Rhythms at the
28 – Ready to roll
29 – How to be dead
30 - Forget it
à toi de trouver laquelle c'est désolé
Allez cette symphonie est hyper connue c ce ki a dan frankenstein de boris karloff ou dotre symphonie d'horreur
qelqun pourré me dire commen sapelle la chanson de la fanfare qui et mené par lizy svp.
C'est Aeroplane !!!!
slt heu j'aimerais connaitre le titre de la musique qui passe dans american pie 4 lorsque steve supprime toutes les vidéos ... plz vers la fin ...
Salut
Cette musique s'appelle " Forget it "
C vrai quelle est bien !!
Quand a moi si quelqun peut m'aider je recherche depuis longtemps la musique du film american pie 4 vers le mileiu du film quand on les voit faire du pedalos, jouer au voley avec le terrain rempli de mousse ou encore faire un match de football american.
Voila Merci
Message édité par jojolucas le 07-02-2007 à 13:43:17
Je vais le regarder pour essayer de t'aider... Moi je cherche celle ou quand elle rejoint le point de rendez vous avec Matt mais que lui l'a oublié et en faite montre les vidéos au 2 filles de lycée. Pendant qu'elle attend au bord du lac, y'a une musique trop belle, il me l'a faut !!!!!
bonjour kelkun sil vou plait pourrez me dire comment s'apelle la chanson kan le capitain cristal et freulin brendy rentre dans la maison dans american pie 3
merci
Je crois que c'est "Give up the Grudge"
bonjour kelkun sil vou plait pourrez me dire comment s'apelle la chanson kan le capitain cristal et freulin brendy rentre dans la maison dans american pie 3
merci
bonsour
j'ai lu dans l'un de tes messages que tu cherchais le nom de la musique d'american pie 4 lorsque liz découvre qu'il regarde la cassette avec les deux filles! je la cherche depuis des jours et impossible de l'avoir! si qualqu'un ta répondus pourrais tu me donner le titre stp
merci beaucoup
coool
bonjour a tous ! eee svp quelqu'un connait la derniere musique de american pie 4 no limit la musique du ending la ou il y a les credits merci de repondre nombreux ^^
salut, je voudrais savoir dans AMERICAN PIE 3 , quand les deux striptiseuse dansent chez Jim, quelle musique passe en fond sonore derrière, merci de m'aidez à la trouver
bonjour tout le monde est ce ke vou avez ce kil va se passer dans american pie 6 ?? merci davance ! kiss !!!
Salut je crois que la chason est I see you baby de Fat boy slim elle commence je crois quand ils voyent les parents arrivés et apres " pause caca" se met du chocolat ^^
Mais moi je cherche une musique de american pie 5 quand il sont dans la voiture et qu il vont voire stiffler et sa fais yeah yeah yeah !
merci !
Bonjour DuFFMaN.
Je ne sais pas si tu recevras ma réponse car elle se fait un peu tardive mais le nom de la "symphonie" (qui n'en est pas une d'ailleurs) est la "Toccata et Fugue en Ré mineur BWV 565" de Jean-Sébastien BACH. La toccata ne figure pas sur la BO du film et c'est pour cela que tu as eu du mal à la trouver. Bonne recherche, et bonne écoute.
Pour ceux qui veulent plus de détails sur les musiques recherchées en association aux scènes, voici un petit lien sympa sur Américan Pie 4.
[email]http://membres.lycos.fr/team12/americanpie4.html[/email]
En espérant avoir répondu correctement aux questions je vous salue bien bas.
Oups. J'ai mis le lien en email. Désolé.
Slt moi je voudrais connaitre la chanson qui passe lorsque Matt et Lyse sont sur le ponton a s'embrasser je la cherhce mais jarrive pas a la trouver
bonjour j'aimerais savoir le nom de la music quand matt stifler (dans american pie 4) efface ses vidéo qu'il a pris au band camp.j'ai chercher sur la liste parmis les 30 titre mais j'ai pas trouver.Si elle est dedans quelqu'un peut me dire le titre merci.
salut, j'aimeré savoir le titre de la music de american pie 4 "la surprise" à la fin (la music que l'harmonie joue)!!!!!!!!!!!
Bonjour je voudrais savoir .... bla bla bla .. et vous savez pas un peu regarder par vous même ?
Si vous regardez bien , les gens répondent une fois sur deux donc ... a lieu de venir tout les jours pour voir désespérément si quelqu'un vous a répondu chercher sur les playlists donné.
Utilisé Deezer , seeqpod pour vérifier si c'est bien la chanson que vous voulez .
| jojolucas a écrit : Salut
|
Heu salut oké pour Forget it mais de qui ?? Mercii d'avance !!
salut
moi je cherche Play that funky music with a boy mais pas l'original celle qu'ils chantent dans american pie 4 a la 38ème minute
Il y a 2162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par Don Piano il y a 6 jours :