Tom's Guide > Forum > Hardware > Hitachi vs seagate
Hitachi vs seagate - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quelle est la meilleure marque pour DD(interne)? La plus polyvalente?
jcrois bien que hitachi a des meilleures perf en moyenne, mais seagate est plus silencieux...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

chez Hitachi, il faut éviter les Desktar comme la peste :-D (j'ai eu un IBM (les premiers Desktar) et un Hitachi (120Go 8Mo cache) entre les mains, et ils n'ont pas fait long feu).
D'ailleurs, les retours chez les fabriquants des seagates sont bien plus faibles que ceux des Desktar (IBM/Hitachi/Excelstor) ou les western digital.
Donc les performances en moyenne c'est bien, mais si le disque ne tient pas un mois, c'est pas terrible :-D
Personnellement, je ne prendrai que du Seagate, Maxtor, voire un western digital pour voir s'il se sont améliorés.

Répondre à CRicky

Merci beaucoup !
et les travelstar c'est meme combat ?

Répondre à arcticmonkey

Non ceux là, je ne les connais pas. J'ai pas encore eu l'occasion de tester ;-)
Peut-être ont-il changé de constructeur pour un plus fiable, ou bien est-ce la même chose, je n'en sais rien.

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Hardware > Hitachi vs seagate
Aller à :

Il y a 1481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens