Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle alim' ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous!!!
Mon PC plante (vraiment un gros blocage pire que pour l'CPE alors c'est pour vous dire!!!) lorsque je joues a des jeux gourmands style Oblivion.J'ai pensé que c'était a cause de mon alimentation pourrie que cela se produsait, c'est pourquoi je vous demande votre avis quant a l'achat de celle-ci.(j'ai actuellement un Advance480Watts :snif: )
J'hésite entre le modèle LC Power LC6420 de 420Watts et le model LC6550 de la même marque mais qui elle fait 550Watts.Ma config'==>XP2600+@2.3ghz/1goDDR G-Skill/6600GT non overclockée/2 lecteurs-graveurs/1HDD 80go.Donc comme vous pouvez le constater ce n'est pas une grosse config'.
Si vous vouliez bien m'indiquer quelle version d'alim prendre se serait vraiment simpa. :-D
Si jamais quelqu'un sait d'où pourraient eventuellement venir les plantages j'attends ses solutions ;-)
MERCI :-D

PS:pour ceux qui auraient à peu près la même config' que moi et qui hésite a s'acheter Oblivion sachez que ce titre tourne sans lags en 1024*768 qualitée moyenne mais distance d'affichage maximale.Ce jeux est un pur REGAL!!! :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up SVP c'est assez urgent car ma mère serait d'accord pour que je la commande :-D .LOL désolé de vous presser^^.
D'ailleurs si vous avez d'autres modèles a me proposez je suis ouvert a toutes propositions!! (Dans la même gamme de prix que les LC si possible ^^)

PS; j'ai regardé les tensions avec probe_v.22 : 12V@ 12.3V, le 3.3V@3.1/3.2V, le 5V@4.75 et le v-core @1.65 je crois.Mais je ne sais pas si ces tensions varient dans les jeux au point d'étre la cause des plantages...
Je ne sais pas si le logiciel est fiable.Dites ce que vous en pensez ^^

Répondre à Creazy

Ce la ne vient surement pas de ton alim !
tu en a une de 480W ce qui est largement suffisant pour ta config !
Regarde la température de ton pross et de ta carte graphique en téléchargant Everest :)

Répondre à TiffusS

Comme alimentation je te conseil une Fortron Blue Storm 500 watt. Bien meilleur que les LC Power.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle alim' ?
Aller à :

Il y a 2343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens