Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour je vois que sur le forum il et actuelement parlé des maxtor nouvelle gamme ,et j ai un probleme avec mon maxtor 6l300s0 donc un en sata a 300 go!je l ai formaté sur le pc pour qu il soit reconnue dans le pc avec le programme fournit sur le site de maxtor MAXBLAST4 et apres formatage sur une partition en ntfs a 300.09 go je peux enfin voir mon DD dans le poste de travail et tout fonctionne a merveille mais le DD ne fait plus que 279 go et je voudrais savoir si vous autre utilisateur du meme modele ou de capacité equivalente avez vous les meme probleme sur la perte de tout ces giga!
j espere que quelqu un a eu aussi ce souci et pourra m aider!! :-(
je suis largué sur ce coup c et mon premier sata et je comprend pas ,pourquoi autand de GO perdu alors qu il et vide.
C'est tout à fait normal. Je m'explique :
Quand les constructeurs disent 300 Go, c'est simplement commercial.
Pour eux, 300 Go = 300 000 000 000 octets (Ils divisent par 1000 au lieu de 1024).
Dans la réalité 300 000 000 000 octets = 279,40 Go où il faut diviser par 1024.
Tout à fait d'accord avec M2k, c'est commercial un point c'est tout!!! lol :-P
Au pire réessaye encore quelques formatages en plus histoire d'essayer de grapiller quelques mo mais tu n'a pas à te tracasser pour cette perte.
Moi sur mon DD western digital de 80 go j'ai une perte de 6go ce qui représente 5% de l'espace total mais bon c du commercial, de l'arrondie ;-)
ah bon ben je pensais perdre un peu de volume sure les 300 annoncé mais quand meme pa a ce point ,mais pourtant dans le bios et dans le prog de maxtor il et nommé a 300 go donc vous etes sur que c et normal a ce point de perte ?
je vous remercie pour vos reponse et pour tout mais la honte au consrtucteur qui miroite des valeur pour le but commerciale!c et pas correcte de eux! :-o
Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.