Tom's Guide > Forum > Hardware > problème écran bleu avec kmixer et avec nv_4.disp

problème écran bleu avec kmixer et avec nv_4.disp

Forum Hardware : problème écran bleu avec kmixer et avec nv_4.disp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voilà je suis au bords du suscide .Dès que je joue entre 30 à 45min à call of duty 2 j'ai un écran bleu avec un problème concernant kmixer et nv_4.disp .Mais quand je joue a call of duty 1 , je peux jouer pendant des heures sans aucun problème ! plz help-me ..... :-( :-( :crying:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as donc une carte graphique nvidia... : "nv_4.disp"

il faut que tu réinstalle le pilote ...

http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

et puis met au passe directX à jour, à la version 9.0c

Répondre à geloblackeagle

J'ai dejà mis mes drivers a jour pareil pour directX . Et kmixer c le mélangeur audio wave de noyau microsoft donc un gros rapport avec la carte son . ma CG c une GeForce 6800GS et pour le son g une puce realtec AC97 sur ma CM

Répondre à FightForFreedom

essaye de metre à jour les pilotes de la carte son aussi ;) et sinon applique les derniers patch COD 2

Répondre à geloblackeagle

pilotes son deja mis a jour . jvai eesayer le dernier patch merci

Répondre à FightForFreedom
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème écran bleu avec kmixer et avec nv_4.disp
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens