Emplacement tableau
Forum Programmation : Emplacement tableau
Bonjour à tous,
je suis en pleine construction d'un nouveau site et j'ai un petit problème avec l'emplacement des tableau sa fait 2 jours que
je travail dessu mai sans solution. voila a quoi je voudrai que sa ressemble. se serai bien si quelqu'un pourrai me le faire svp.
si quelqu'un sait le faire sa serai cool. Merci d'avance
Voici se que je voudrais:
http://img91.imageshack.us/img91/4752/demo2tq.jpg
Code de la page
Code :
|
[/code]
euh ton bout de code bien gros quand même
mais c'est quoi ton problème en fait ?
le positionnement du tableau dans la page ou le positionnement des cellules dans le tableau ?
EDIT : 21h39
je me plonge dedans en ce moment, mais la prochaine fois, pense à présenter ton code plus lisiblement... là c'est le bordel monstre...
exemple de présentation lisible :
Code :
|
ps : merci aux éditeurs html graphiques surtout je pense !!!
EDIT 22h25 : voilà déjà g réorganisé le code, on y voit bcp mieux, ça m'a permis de trouver quelques erreurs (comme dans la déclarations des styles le body { et rien ensuite + quelques autres petits trucs, maintenant je passe à l'organisation des tableaux imbirqués
Bonjour bourrique IM des doubleolsens et si votre aller employer mon DEGRÉ DE SOLVABILITÉ de codage puis je, ou écrire inspiré ou j'utilisera le mur de la honte. Svp ne volez pas de moi.
www.doubleolsens.com :-) :-(
| Citation :
|
bon ça me gave, le problème c'est que les tableaux tableaux ne sont pas faits pour le positionnement pour ça il existe un élément magique : les calques...
utilises-les.
tu peux les positionner où tu veux sur la page
les superposer les afficher les masquer...
ce sera plus simple et plus rapide pour réaliser ton site
et surtout beaucoup moins prise de tête
à moins que quelq'un ait encore plus de temps à perdre que moi...
Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.