Je vien d'installer Call of Duty 2 sur mes deux ordinateurs mais il ne marche sur aucun des deux.
Lordi 1:
-Windows XP famillial SP2
-512 MO de ram
-100 Go diske dur
L'ordi 2:
-Windows XP Professionel
-256 Mo de ram
-40 Go diske dur
lorske je lance le jeux il m'affiche l'écran de démarrage puis m'affiche un message "Direct X a rencontré une erreur qui ne peut être corrigé"
Les nouveaux jeux sortent avec de nouvelles instructions matérielles. Donc il n'est pas impossible que ta carte graphique ne gèrent pas l'une d'entre elles.
MOH n'a peut être pas les mêmes exigences que COD2 du moins à l'époque où le jeu est sorti.
je sais pas si c sa ki corespond mais je sé ke j'ai 512 Mo de RAM.
ensuite il me semble avoir entendu dire par mon réparateur ke j'avé une carte graphike 68 Mo
je sais que se topic est vieux mais j'ai le même problème et sa m'énerve trop ma cartte graphique est une 6600gt agp 8* de sparkle je sais que je ne suis pas le seul a avoir se problème sur d'autres forum j'ai vu le même problème aider moi svp merci^^
Lancer l'autorun de cod2, et vous puvez choisir d'installer directX 9.
Si ça marche pas, essayez de télécharger les nouveaux pilotes Nvidia ou Ati selon votre constructeur :-D
@++ et bonne chance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.