jeu pour xbox 360 : c'est mieux need for speed ou PGR ?
Forum Consoles : jeu pour xbox 360 : c'est mieux need for speed ou PGR ?
salut je voudrai savoir si quel jeu de voiture pour
xbox 360 est mieux entre : need for speed et PGR
vous pouvait me dire quel est le mieux ?? :-D
j'ai eu pgr3 et j'ai joué a la demo nfsmost wanted
les deux son bien
y a conduite plus pressi et conduite arcade ..
perso pgr3 j'ai aimé !!!!
pgr sans aucun doute ! need for speed est deja bien moins beau et puis c'est bien beau de faire la course avec les flics ms pendant 20 minute avec des bagnoles qui tourne n'importe comment...perso need for speed mw est une belle daube a coté des underground
Aucun rapport entre ces 2 jeux, le but n est pas le meme, apres ca dépend ce que tu aimes, galérer a conduire ta caisse pour gagner des courses avec une conduite simu, ou tunner des caisses avec lesquelles tu vas gallerer a gagner plusieur type de défi en conduite plutot arcade...
vous voulez dire que c'est mieux PGR ??
Moi j veux juste te dire: Ca dépend quel style de jeux tu préfères!!!!
ok, mais c'est quoi la différence entre les deux,
et leur style
regarde un peu sur le net, dl des videos ... soi autonome jeune homme !!
je croi que je vais prendre PGR 3... :-D
bon choix ... il est dix fois mieu
sa dépen si t aime plus les jeux d arcade ou les jeux de simulation
perso jai nfs et je l adore
oui mais j'ai vu des vidéo sur PGR 3 et il est super et les image son superbe !! :-P
ou alor un autre genre de voiture: BOURNOUT REVENGE, il dechire ce jeu achete le si tu ne la pas autrement nfs est tres bien mai pgr3: oua tro bien. Enfin bref je serai toi jacheterais les 3 jeux la lol
j'ai les deux et pour la differance entre les 2
pgr3 c'est de la simulaton pure avec des caisses bien fini et des bruit de moteurs reel (enregistrer sur voitures originales!!!)
et nfs most wanted c'est plus pour passer du bon temp avec du tuning, des nos et des circuit farfelu...
perso PGR c'est de la bombe atomique!!
seul default des 2 c'est que l'on peut les finir TRES TRES rapidement et a 200km/h!!
encore une raison de plus pour prendre PGR !!! ;-)
moi jte conseille perfect dark zero y parait qu'il est super ;-)
Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.