2pac vivant [video inedite 25 novembre 2005] - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 2pac vivant [video inedite 25 novembre 2005]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut

Jai trouver une video de tupac un peu plus vieillisant aprés ca mort , je sais pas de quel temp elle date, mais une seul chose est sur elle date aprés sa mort, a mon avis il est pas mort

lien de la video :

http://tupac-tupacshakur.mabulle.c [...] pac-vivant

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Shit of paper
Plus d'informations

il est censer etre mort lui ? :oops: :oops: :oops:

Plus d'informations

Je l'ai vu faire une impro avec Lennon et Ray Charles la semaine dernière, c'était pas mal, surtout quand Jean-Paul 2 nous a fait un numéro de break dance...

Plus d'informations

oé et toi t'etait le mec qui poncé le sol deriere nan?

Plus d'informations

Vivant ou mort koi k'il en soi 2pac préfèrerai peut -etre kon le croient mort...en tout cas je pense kil est en vi...

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Oui comme Elvis, d'ailleurs Bob marley passe à la maison ce soir me faire gouter sa gandja, j'en met de coté pour quelqu'un ?

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

farfadet, tu peux dire a john wayne et marlon brando de m'appeler stp, j'ai perdu le numéro, je suis avec marylin, ciao oo

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

Jai trouver une video de tupac un peu plus vieillisant aprés ca mort

Tu m'etonnes!
J'imagine mal comment faire pour ne pas prendre un coup de vieux en mourant!

Plus d'informations

je croi a ce que staffbox dit car j ai vu une video moi aussi c etait on 2000 a une interview avec sa mere et il diser de garder le secret pour faire de lui un omage zama memes que dr dre snoop dogg et 50cent lui rende visite a los angeles chaque dimanche et remarquer aussi qu il a ressu 2 ball au meme entroi que 50cent sauf que 50cent en a ressu 9 a 9 endroi different et mon cousin est le fan numero 1 de 2pac et il la connu avant sa mort et mon cousin lui a dit voila vous etes le meilleur rappeur au monde avec dr dre et 12pac lui a repondu je serai le meilleur quand je serai mort et il nous a fait croir sa qu il est mort :-o

Ma vie est plate comme mon ex
Plus d'informations

Citation :

algerinos a écrit :
je croi a ce que staffbox dit car j ai vu une video moi aussi c etait on 2000 a une interview avec sa mere et il diser de garder le secret pour faire de lui un omage zama memes que dr dre snoop dogg et 50cent lui rende visite a los angeles chaque dimanche et remarquer aussi qu il a ressu 2 ball au meme entroi que 50cent sauf que 50cent en a ressu 9 a 9 endroi different et mon cousin est le fan numero 1 de 2pac et il la connu avant sa mort et mon cousin lui a dit voila vous etes le meilleur rappeur au monde avec dr dre et 12pac lui a repondu je serai le meilleur quand je serai mort et il nous a fait croir sa qu il est mort :-o

LOL ?

Plus d'informations

non j'etait serieu je rigoler pas

Plus d'informations

Certaine personne prévoit leur mort. Quand tu es une star, tu peux en avoir marre... Alors, voilà 2pac en avait marre.
Maintenant, il est peut ĂŞtre en vie. Mais s'il les, je peux vous dire que personne ne vient le faire chier.

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Mais si il est vivant ! J'ai encore mangé une tartiflette avec lui la semaine dernière ! D'ailleurs, il y avait aussi Beregovoy, Kurt Cobain, Jim Morisson et Hervé Villard !

Plus d'informations

moi et mes pote on n'as fait une féte un peu arrosé et avec beaucoup de stu^éfiant y'as bob marley il l'as senti sa de sa tombe et il c'est levé d'un coûp avec un bédo dans la main et la grande retrouvaille entre eux et puis voila mais bon je vais l'appeler la dans deux minute j'ai besoin de lui je vais faire une impro avec lui donc ciao :king:

Plus d'informations