Source ecrire en hiéroglif??
Forum FPS / Action / Quake-Like : Source ecrire en hiéroglif??
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut all voila je vais sur des server source desfois et je vois certaine personne qui marquent boom headshot en hiéroglif enfin en beau et je voudrait savoir comment faire!!!!! svp merci :-D
UP!!!!
C'est simple, tu fais démarrer --> tous les programmes --> accessoires --> outils système --> table des caractères, et la tu te met sur la police Time News Roman, et tu as accès a tous les caractères "bizarres" de windows. il y en a de très très beaux. Prend des belles lettre pour faire "Boom Headshoot", puis sauvegarde les dans un fichier texte. ensuite avant de démarrer CS:S, tu ouvre ton fichier texte et tu les copies.(ça va les garder en mémoire). ensuite dans source tu fais Ctrl+v (coller ). et hop, ton beau BooOom Headshoot apparait !!! tu n'as plus qu'a frimer !!!
merci et puis j'ai des fonts aussi tu vas sur daffonts et ta plein d'ecriture en tags sa marcherat quand meme??
non ceux la ne marchent pas et c'est dommage car on aurait encore des plus beaux pseudos ...
Il y a 2308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.