Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Iphone 3G problème wifi

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour, alors voila, je suis passé en 3.1.3 mon Iphone 3G 8go. Au départ le Wifi fonctionnai parfaitement puis au bout d'une journée, il se déconnect de mon wifi Neuf et plus moyen de s'y reconnecter il maffiche " Impossible de rejoindre le réseau <<NEUF_xxx>> , j'ai aussi essayé sur un réseau non sécurisé mais même problème.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance...

Autres pages sur : iphone probleme wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais on viens de me dire que sa viens de la version du logiciel modem qui a été installé lors de la msj vers 3.1.3 et qui n'est pas modifiable, ni craké pour le moment... Y'a plus cas patienter.
Merci comme même.

D'après, ce qu'on m'a dit lorsqu'on installe la version 3.1.3, le prog modem 05.12.01 s'installe en même temps, et le problème viendrait de lui.
Du coup même si on retourne en 3.1.2 le prog modem lui ne change pas. Donc j'ai attendu qu'il sorte un logiciel pour craké ou jail ce prog mais pour le moment rien il y a u beaucoup d'annonce mais que des fake...

Si tu trouve une solution avec le prog modem 05.12.01, n'hésite pas à le partager c'est toujours utile.

Bon j'ai finalement réussi a modifier le prog. modem en passant sur l'OS4 mais toujours le même problème de wifi, ce qui veut dire que le problème ne viens pas du prog. ...
Ni de la box
Ni de la réinitialisation des réglages
Ni de l'OS 3.1.3

Mais sa viens d'où alors !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde