Mon PC démare mais mon écran ne s'allume pas !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour
Quand j'allume mon ordinateur, il n'y a pas de bip et l'écran ne s'allume pas.
Les ventilo fonctionnent et le lecteur cd et le disque dur fonctionne aussi.
Que faire, j'ai déja fais un CCMOS.
Merci par avance pour votre aide.
Quand j'allume mon ordinateur, il n'y a pas de bip et l'écran ne s'allume pas.
Les ventilo fonctionnent et le lecteur cd et le disque dur fonctionne aussi.
Que faire, j'ai déja fais un CCMOS.
Merci par avance pour votre aide.
Autres pages sur : demare ecran allume
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai eu le meme probleme c'était mon ventilo de processeur qui tournai pas assez vite donc surchauffe du processeur, et si ca te le refait prend en note le nombre de bips et aussi ceux qui sont long et court et prend mon msn comme ca je pourrais determiner d'ou vien la panne
enfin j'espere pour toi, mai ya rien de grave tkt. :-P
enfin j'espere pour toi, mai ya rien de grave tkt. :-P
Oula si c'est ton ventilo de processeur qui s'actionne pas evite, meme n'allume plus ton pc car le processeur vas pas suporter il va EXPLOSER!!!! et oui si tu me crois pas regarde sur abrutis.com ya une video d'un con qui test si on enleve un ventilo de processeur qu'est ce que ca fait et regarde ton processeur ce qui lui attend
salut, je viens a vous en esperant que vous pourrez m'eclairer, quand j'allume mon pc, il s'allume normalement, j'entends les ventilo...
mais mon ecran ne s'allume pas, le bouton arret/marche clignote et il n'ya aucun signal...
avant ca, il avait le meme probleme, mais au bout de quelques minutes, il s'allumait , ou alors j'avais remarque que quand, je touchais le secteur, le signal, revenait ...
mais la, je le laisse toute la journee, en esperant qu'il va s'allumer, mais rien, le bouton continue de clignoter et l'unicte central est toujours en marche!!!
comment dois je remedier a ce pbm? est ce que mon ecran est mort ou c'est juste un probleme de secteur?
sinon, j'ai entendu dire qu'on pouvait changer la pile, quelle pile? je m'y connait pas du tout en pc!!!
je vous en prie aidez moi, je vous remercie d'avance pour vos reponses...
salut!
mais mon ecran ne s'allume pas, le bouton arret/marche clignote et il n'ya aucun signal...
avant ca, il avait le meme probleme, mais au bout de quelques minutes, il s'allumait , ou alors j'avais remarque que quand, je touchais le secteur, le signal, revenait ...
mais la, je le laisse toute la journee, en esperant qu'il va s'allumer, mais rien, le bouton continue de clignoter et l'unicte central est toujours en marche!!!
comment dois je remedier a ce pbm? est ce que mon ecran est mort ou c'est juste un probleme de secteur?
sinon, j'ai entendu dire qu'on pouvait changer la pile, quelle pile? je m'y connait pas du tout en pc!!!
je vous en prie aidez moi, je vous remercie d'avance pour vos reponses...
salut!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon pc écran noir
- ForumMon pc affiche un écran noir
- ForumMon pc ne démarre plus écran noir
- ForumMon pc plante écran bleu
- ForumMon écran pc ne s'allume plus
- ForumMon écran de pc portable reste noir
- ForumMon écran devient blanc pc portable
- ForumMon écran de pc reste noir