Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon PC démare mais mon écran ne s'allume pas !

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai deja eu ca trois fois, et j'ai toujours fais la meme chose. debranche tout, laisse reposer sans electricité (d'où le "debranchage") et attends bien un jour (histoire d'étre sur) et puis rebrnahce tout.
ca coute rien d'essayer

J'ai eu le meme probleme c'était mon ventilo de processeur qui tournai pas assez vite donc surchauffe du processeur, et si ca te le refait prend en note le nombre de bips et aussi ceux qui sont long et court et prend mon msn comme ca je pourrais determiner d'ou vien la panne ;)  enfin j'espere pour toi, mai ya rien de grave tkt. :-P

Et attention en changeant la pile de la carte mere ta clef ne seras plus valide (Je parle de ta clef XP) et oui la date sur ton pc seras celle de l'ancienneté de carte mere, enfin c'est ce que moi sa m'avait fait mai bon m'en fou g une clef valide et honnete :-o

Oula si c'est ton ventilo de processeur qui s'actionne pas evite, meme n'allume plus ton pc car le processeur vas pas suporter il va EXPLOSER!!!! et oui si tu me crois pas regarde sur abrutis.com ya une video d'un con qui test si on enleve un ventilo de processeur qu'est ce que ca fait et regarde ton processeur ce qui lui attend :mdr: 

salut, je viens a vous en esperant que vous pourrez m'eclairer, quand j'allume mon pc, il s'allume normalement, j'entends les ventilo...
mais mon ecran ne s'allume pas, le bouton arret/marche clignote et il n'ya aucun signal...
avant ca, il avait le meme probleme, mais au bout de quelques minutes, il s'allumait , ou alors j'avais remarque que quand, je touchais le secteur, le signal, revenait ...
mais la, je le laisse toute la journee, en esperant qu'il va s'allumer, mais rien, le bouton continue de clignoter et l'unicte central est toujours en marche!!!
comment dois je remedier a ce pbm? est ce que mon ecran est mort ou c'est juste un probleme de secteur?
sinon, j'ai entendu dire qu'on pouvait changer la pile, quelle pile? je m'y connait pas du tout en pc!!!
je vous en prie aidez moi, je vous remercie d'avance pour vos reponses...
salut! :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde