Les gens cons!
Forum Santé / Amour : Les gens cons!
Des cons il y en a partout, et de toutes catégories.
Mais par l'intermédiare de ce topic (qui ne sert sans doute à rien, comme beaucoup d'autres en ce moment), je viens vous faire part, d'un phénomèe récurant.
90% des cons ont une golf, ils se prennent pour des kékés avec leur bagnole de merde. Ils conduisent comme s'ils étaient des as du volant, et croient que la route leur appartient.
Les CONFL (c'est comme cela que je les appellent), bichonnent leur voiture autant que leur coiffure. Ils adorent se pavaner dans leur caisse avec la musique (de la daube, plein de boum boum) à fond, la vitre ouverte et le bras posé "négligemment" sur l'embrasure de la portière.
Méfiez vous si vous croisez un de ces spécimens !! L'accident ne sera pas très loin !!!
Et vous quels cons avez vous déjà croisés?
dans le genre gros con mon beau-pére !
Plus de détails Marion!!!!!
| Citation :
|
AAAhhhh j'ai toujours rêvé d'avoir une golf , j'ai toujours rêvé de me prendre pour un kéké en laissant pendre mon bras par la fenêtre pour bichonner ma voiture pendant que de l autre main je refait ma coiffure tout en écoutant de la musique qui fait boum boum boum a block!!
J'ai toujours rêvé dêtre un gros con mais juste pour les beaux yeux de newt!! sik!
Nan le con que je croise le plus souvent il se rase en face de moi tous les matins!
le genre science infuse, je sais tout, j'ai tout vu, c'est ma façon de faire la meilleure, ma vision des choses.................enfin inutile de te dire qu'on ait pas du tout mais alors pas du tout copain-copain, donc en sa présence, j'ironise a tour de bras ce qui a le don de l'enerver et de m'amuser parce qu'il tombe tête premiére dans le panneau a chaque fois. j'avoue que j'ai jamais essayé d'aller dans son sens même pas pour lui faire plaisir.
moi je vais vous raconter une anécdote de CONNE :
Un jour, il pleuvait vachement, je veux rentrer à la boulangerie. Mais y-avait une vieille bique qui était en train de fermer très très très doucement son parapluie juste devant la porte (elle à l'interieur bien sur). Elle me dit : je sors de chez le coiffeur, vous vous en foutez vous êtes déjà frisé. Et elle me laisse sous la pluie battante. #### !
ben c'est vrai quoi, toi t'es déja frisé et elle sortait juste de chez le coiffeur, tu devrais comprendre..... :-D
Dans le genre con il y a aussi le stéréotype de l'ado boutonneux sur son scooter pourave avec un pot qui fait du bruit, qui s'habille en survêt blanc les chaussette par dessus le pantalon, qui prend une vois de Caillera et fait le méchant en se moquant des vieille dans la rue pour calmer son mal de vivre, et sa crise d'identité sans perdre la face devant un troupeau de greluche écervelée qui glousse hoqueteusément.
Heureusement que cette connerie passe avec l'age.
Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan
| Citation :
|
On reconnait bien là, la solidarité entre mamies !
Pour moi le con au volant c'est l'inverse ! C'est le papy qui roule en Xantia 2.0 16V ou en 406 2.2hdi (ah merde il y a la C5 et la 407 aujourd'hui), qui à 5000 km au compteur au bout de 5ans et qui roule te brise les burnes à rouler à 70km/h sur une nationale toute droite...
Pour ce qui est des jacky... Ca c'est autre choses...Le pire que j'ai vu, reste encore aujourd'hui une AX 1.0 tuné à toc (jante, aileron, bas de caisse, sono, etc etc) et quand il roulait, il faisait la meme chose que ton con en Golf...
Comme dit Bibal, vive la contraception !
ouais, je voulais aussi en parler mais le con de papy qui roule a 60 ca me burne grave ! Le pire je crois que c'est le type qui roule a 2, et qui ne respecte rien d'autres (pas de clignotants, feux, etc...), putin mais quelle bande de cons !
Pourtant je suis d'un naturel calme, mais au volant, y a de ces cons, ca m'oblige a gueuler et m'enerver ! (je suis un con aussi, mais pas le meme genre, (pas le jacky non plus
))
Etant un gros con, je ne fais pas partie des ces stéréotypes. Peut être suis-je une espèce de con en voie de disparition....
pour ce qui est des papys qui roulent a 60, c'est vrai que ça gonfle,
mais attention, un jour (plus proche pour moi que pour vous) on risque de faire pareil , alors restons indulgents ;-)
Ce que je déteste par dessus tout, ce sont les blaireaux qui te collent au train alors que tu as déjà dépassé, disons "légèrement" la vitesse maximale autorisée. Les imbéciles sont incapables de maîtriser leur vitesse et ne se rendent pas compte qu'en plus de mettre des vies en danger y compris la leur; ils seront en tort s'ils me rentrent dedans.
Même en accélérant ils font des efforts pour me venir me coller au cul , je supporte pas ça. La situation inverse est vrai aussi, je ralentis et ils se rapprochent à tel point que je ne vois plus leurs phares dans mon rétro; puis ils reprennent leurs distances mais pas pour longtemps c'est pathétique.
Les cons qui font des courses entre eux sur l'autoroute à 180km/h et qui risquent de tuer pas mal de gens si ça tourne mal.
| Citation :
|
Ah oui, ça aussi c'est super chiant. J'en ai eu une l'autre jour. Il était tellement pret que je pouvais compter ses poils de nez dans mon rétro !
Je suis donc adepte du coup de frein violent et d'une bonne accélération. En général la personne pense que t'es taré de freiner comme ça et garde ses distances. En général...
| Citation :
|
Ah oui, ça aussi c'est super chiant. J'en ai eu une l'autre jour. Il était tellement pret que je pouvais compter ses poils de nez dans mon rétro !
Je suis donc adepte du coup de frein violent et d'une bonne accélération. En général la personne pense que t'es taré de freiner comme ça et garde ses distances. En général...
[/quote]
Oui tout est dans le "en général", mais "en général" les tarés ne s'arrêtent pas à ce genre de considérations! Et ils reviennent te coller de plus belle, ce que je fais alors s'il ne se décide pas à doubler c'est de me ranger sur le bas-coté et de le laisser passer; ainsi il ne me fait plus chier.
| Citation :
|
Voici le genre de cons que j'ai croisé ..les cons mytho .. en effet, ce genre de cons s'inventent une vie et nous font part de leur prouesse imaginaire .... c'est le plus detestable con que je deteste.
| Citation :
|
On ressent comme une rancoeur personnelle dans ton post, je me demande bien d'où elle peut venir...
Les cons que je ne supporte pas ce sont les p'tits mâles qui se la jouent virils et qui pensent qu'un mec doit être une brute épaisse qui fait jouer des biceps pour paraître important! Les connards qui prétendent qu'un homme ne doit pas pleurer ni avoir de sentiments, c'est le genre d'abrutis que je ne supporte pas, si être un homme c'est être un de ces cons, je préfère largement être une fille
| Citation :
|
On ressent comme une rancoeur personnelle dans ton post, je me demande bien d'où elle peut venir...
[/quote]
- les cons c'est aussi les gens qui te disent, lorsque tu leur a dit ce que tu fais dans la vie "oh ben y-a pas de sots métiers".
- les cons c'est ceux qui savent toujours mieux que toi ce que tu es (?)
[quote]
Sitara a écrit :
Les cons que je ne supporte pas ce sont les p'tits mâles qui se la jouent virils et qui pensent qu'un mec doit être une brute épaisse qui fait jouer des biceps pour paraître important! Les connards qui prétendent qu'un homme ne doit pas pleurer ni avoir de sentiments, c'est le genre d'abrutis que je ne supporte pas, si être un homme c'est être un de ces cons, je préfère largement être une fille[quote]
J'en connais des comme-ça, si un homme pleure c'est une lavette(comportement du macho con par excellence). J'ai aussi droit aux clichés du style:"un homme se bat avec ses poings, ce sont les filles qui se battent avec les pieds"... Pathétique, déjà la violence est presque strictement l'apanage de la gent masculine; comme ça a toujours été le cas d'ailleurs.
Je ne dis pas que je préfèrerai être une fille mais pas un homme comme décrit ci-dessus!
les cons qui prennent les femmes pour des objets
Y a aussi ces cons qui te dépasse en plein giratoire. Toi tu tourne le giratoire et paf le gars il te dépasse. Mais le dernier qui a fait ça il a pas eu de bol car c'était mon père au volant. Et mon père il s'est tellement énérvé qu'il la colé au cul malgré que le gars allait vite. Le pauvre gars il a du s'arrêter à un arret de bus pour échaper à mon père
Cool ton pere !! il cole au cul ? qui s'amuse pas a faire ça avec moi si je suis dans ma pov vielle caise, car c'est lui qui me payeras un parchoc neuf. !
Les cons qui remontent les topics ...
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
ananas13 est une fille et si elle a un truc à dire rien ne lui prive de remonter un topic.
Message édité par Anonyme le 22-08-2006 à 23:06:14
euh ouais qu'est ce que j'ai de con moi? si y'a un probleme qu'on me le dise. j'ai comme l'mpression que la tolérance n'est pas primordiale dans ce forum...
Ehhhh oui. Même les nouveau venu le remarque hélas...
y'en a dans la vie qui ne font que critiquer les gens...je pensais que ça évoluait mais apparament non.
On peut parler des connards aussi ?
N'importequoi!
@ Newt:
J ai une Golf 3 16s noire 2.6L 160ch, je prends soin de ma coiffure ainsi que de ma voiture et j ai le bras posé "négligamment" sur l embrasure de la fenetre.
et apres?
C est pas pour autant que je vais écouter du rnb ou du hip hop pourrave poum poum et que je vais prendre la route pour un circuit.
Caisse pourrie? paie la toi et teste la et ensuite tu pourras peut etre parler.
Putain, d accord que "certaines personnes" qui s amusent a foutre la merde sur la route ont une golf, mais fo pas généraliser merde!
Qu'y a t il de mal a prendre soin de sa voiture autant que de sa coiffure?
N importe quoi!
jujer les individus sur leur voiture et leur coiffure pffff, superbe l argumentation.
Les cons que je rencontre?
Des individus jaloux ne pouvant pas sa payer ces caisses de merde que sont les golfs mais roulent dans des renault ou des peugot pourraves et ouvrent leur geule sur ceux qui ont des bonnes caisses par jalousie parce que c est bien connu les golfs sa fait mauvais genre, surtout si la voiture est de couleur noire et vitres teintées, la attention!
Message édité par Frere_Boreas le 23-08-2006 à 01:19:27
Répondre à Frere_Boreas
| Frere_Boreas a écrit : N'importequoi!
|
t'es un vrai hero!
| Citation :
|
apres?
ben c'Est simple! ...tu te reunis avec te "potes" et tu leur met sur la gueule dans une cave en hurlant "gloire a l'empire!"...
| Citation :
|
Ouais, les mecs comme toi la font leur malins en france, mais des qu'ils mette les roues en suisse ou en allemagne, ils se sentent tout petits avec leur golf 160ch de merde a cote des BM serie 8 et des Merco AMG... (sans compter les porsch GT, lanEvo et autres machines qui font passer ta golf pour une voiture telecommandee!)
on est tous le con de quelqu'un... (en plus le mec frique avec sa BM 8 ou son AMG, il en a rien a cirer de toi et ta Golf... vous etes invisibles pour lui...)
Moi, j'aime pas les golfs... je trouve que ca reste une voiture de merde, au meme titre que les peugots et autres super-5. serieux, je vois pas la difference! ca reste la meme categorie de bagnoles pour moi. (c'est la voiture allemande du pauvre quoi..)
Alors les gens qui roulent en peugot et qui considerent leur voiture comme un moyen de transport et non pas une raison d'etre, ils sont tout sauf "jaloux" de ta Golf...
@ atryu:
Si je vaut aller en allemagne pour me la peter ou en suisse ( ce qui est pas mon but ), tu sais , je prends la Lancer Evo de mon pere ou la audi S8 de ma mere et voila.
ah oui, aussi, les mecs dont tu parles en allemagne en suisse bla bla bla, avec leurs caisses, j ai pas pris la golf pour me la peter..
Si je voulais vraiment me la "peter" comme tu le dis si bien, j aurais pris la caisse que mon pere voulait m acheter, a savoir une audi S3 et l assurer a son nom, LA je pourrais me la peter, mais j ai refusé sa sert a rien et je ne veut pas me tuer ou tenter le diable avec une caisse dans le genre.
Que l on aime sa voiture ok, que l on veuille pas avoir une caisse de merde, ok, mais je parle pas non plus considerer sa voiture comme sa raison d etre comme tu le dis si bien.
ce que je veut dire; c est que c est pas forcément si quelqu'un a une golf que c est forcé qu'il soit con, ou une racaille ou un fouteur de merde sur la route.
Ok, il y en a des comme sa mais fo pas généraliser non plus
Qu'est ce que vous avez tous contre les golf?
Message édité par Frere_Boreas le 23-08-2006 à 03:39:42
Répondre à Frere_Boreas
| Citation : J ai une Golf 3 16s noire 2.6L 160ch, je prends soin de ma coiffure ainsi que de ma voiture et j ai le bras posé "négligamment" sur l embrasure de la fenetre. |
...
| Citation :
|
Mais a part ca, tu te la petes pas?
(ce qui est genial avec les forums, c'est que si ca se trouve, tu habites dans le 93, et tu roules en skateboard...^^)
p.s.
| Citation :
|
Rien.. j'm'en fou moi... c'est juste pour defendre Newt!
Message édité par atryu le 23-08-2006 à 04:01:28
Tient c'est marrant ça quand même..
Un topic sur les con avec leur golf et leur coupe de cheveux, et qui est ce que l'on trouve dedans en train de gueuler et de se plaindre...
Boreas avec sa golf et sa coupe de cheveux..Si ça c'est pas une coïncidence..
perso je comprend pas les mec qui roulent avec la musique à fond au point de faire trembler les voiture à coté. vous avez pas mal aux oreilles ?
une CONNE c'est une fille qui admire les mecs qui roulent en golf !
Je suis Newt à 300% dans sa croisade anti-cons qui roulent en golf et qui laissent la zik à fond même lorsqu'ils sont arretés au feu rouge (surtout celui en dessous de chez moi) ben ouai faut montrer les 10000 watts de sono (sachant que ce genre de blaireau n'a en général que du matos tout pourri (genre mini-chaine avec les enceintes collées l'une à l'autre) chez lui.
Déjà que je n'aime pas "les gens", alors "les gens cons"! Je propose leur stérilisation et puis après d'afreter des charters pour les envoyer dans un pays à la con genre Etats-unis.
Message édité par roheadrex le 23-08-2006 à 10:33:43
Répondre à roheadrex
J'adore...
Newt qui incendie les cons avec les golf et leur coiffure, et l'autre qui rentre exactement dans le profil et qui se plaint...
Si c'est pas une perle celui la...
Et moi qui te croyait naivement quand tu disais que t'étais pas un enfant gaté :
| Citation :
|
| Citation : Si je voulais vraiment me la "peter" comme tu le dis si bien, j aurais pris la caisse que mon pere voulait m acheter, a savoir une audi S3 et l assurer a son nom, LA je pourrais me la peter, mais j ai refusé sa sert a rien et je ne veut pas me tuer ou tenter le diable avec une caisse dans le genre. |
Ha, et t'es pas obliger de rouler à fond, même si t'as une caisse qui fait du 340. Tu peux aussi respecter les limitations de vitesse.
A moins que ce ne soit pas pour toi ce genre de truc...
| atryu a écrit :
|
Non, les mytho c pas mon truc.
Si j ai cité les caisses de mon pere et ma mere, c est pas pour me ma peter, mais pour répondre a ton argumentation " ouais ya des super caisses en allemagne et suisse", il y en a en france aussi.
Et aussi pour te dire que si j voulais une caisse juste pour me la peter, j aurais pas pris une golf.
golf ne veut pas forcément dire mauvais genre.
@ vinz:
un enfant gaté c est un gamin qui accepte tout le meilleur que ses parents veulent lui offrir.
Si j étais un enfant pourri gaté, j aurais accépté la S3 que mon pere voulait me payer.
Je vois pas en quoi un gosse est pourri gaté si ses parents se payent des trucs "chers" pour se faire plaisir a eux...
Pour ce qui est des limitations: j ai déja vu ce que sa fait un accident a cause de vitesse trop élévée, crois moi que sa caleme et sa dissuade vraiment.
Message édité par Frere_Boreas le 23-08-2006 à 10:51:28
Répondre à Frere_Boreas
Dans le 62 (pays du tuning ultra moche et des jacky, cf l'émission strip tease 130dB), on a mieux que la golf tunée, on a la voiture sans permis tunée. Dès que je la revois je la prends en photo.
Y a que chez moi que l'on dit qu'acheter une grosse voiture, c'est pour compenser ce que tu as dans le pantalon???
J'ai compris pourquoi dans le fight club de frère l'oréal (tu mérites quand même le surnom que gonzo t'a trouvé!) vous vous tapez pas au visage, c'est pour garder le brushing impeccable...
Pour moi les cons c'est les matérialistes qui ne te laissent même pas monter dans leur golf (ou autre chose) par peur qu'elle se salisse,
les gars qui te doublent inopinément dans les files d'attente,
les gars qui respectent pas les règles, que ce soit à cache cache, sur la route ou DTC
Répondre à trouky
HAHA! Frere-Brutus, son vrai nom, c'est Jean-Charles-Henri Du St Pres-Voltaire, il mesure 1m75 pour 54kg, porte un pantalon repasse a carreau, chemises blanche, chaussures cirees, la raie sur le cote, les lunettes Burberries...
...et il fait le super-destroy avec sa golf 3 et son fight-club dans la cave (membres du fight-club: La bonne, le jardinier et le chauffeur de la golf!)
hihihi!
"a que yo! a Neuilly, on souffre de cette societe pourrie qui ne nous laisse pas etre des racailles!"
| atryu a écrit : HAHA! Frere-Brutus, son vrai nom, c'est Jean-Charles-Henri Du St Pres-Voltaire, il mesure 1m75 pour 54kg, porte un pantalon repasse a carreau, chemises blanche, chaussures cirees, la raie sur le cote, les lunettes Burberries...
|
L argent ne fait pas forcément le bonnheur, sa y contribue, mais c est loin d etre suffisant.
Ps: je m habille normalement, je n ai pas de jardiniers, chauffeurs ......etc et les membres du "fight club" c est des gens de 3 lycées differents
Message édité par Frere_Boreas le 23-08-2006 à 10:57:10
Répondre à Frere_Boreas
| Citation : Si j ai cité les caisses de mon pere et ma mere, c est pas pour me ma peter, |
Ben si quand même, t'aurais dit la Twingo de ma mère et la
passat de mon père, là ok!
Répondre à roheadrex
| Frere_Boreas a écrit : Non, les mytho c pas mon truc.
|
Rho, sérieux, pourquoi tu réponds ?
A chaque fois, tu t'enfonces encore plus...
C'est pas vraiment la voiture golf que l'on critique ici. C'est le mec qui va monter des vitre teinté, une sono, des neons, un ailerons, un pot de 30cm de diametre, juste pour impressionner le voisin.
Sérieux, Ca sert à quoi d'avoir une caisse de ouf ? T'es limité au maxi à 130. Aller plus vite, tu bouffes plus d'essence de manière exponentiel, et tu gagne qque minutes sur un court trajet, une heure sur un trajet moyen-long... T'es pressé à ce point la ?
C'est pour avoir de la reprise ? Grillé les vieux qui n'avance pas ? Commence déjà à apprendre à conduire convenablement (je sens que ça va te vexer ça...).
| Frere_Boreas a écrit :
|
Rho, excuse moi. j'ai dit que tu étais un enfant gaté alors que c'est même pas vrai.
Tu as réussi à refuser la S3 que ton popa voulait t'offrir...
Moi j'aurai bien voulu une S3. Je trouve ça simpa comme caisse. Ca fait + classe que la golf noire vitre teinté...
| Frere_Boreas a écrit :
|
C'est vrai ? t'as déjà vu un accident à vitesse trop élévée ?
Dis moi, elle monte à combien ta golf ?
ps : c'est quoi 3.0 ? c'est comme les release des programme ? c'est le numéro de version ?
Message édité par Vinz42 le 23-08-2006 à 11:16:50
@ vinz:
Oui, j ai déja vu un accident a vitesse élevée en face de chez moi, c était un mec qui avec sa copine et une autre fille a l arriere voulait se la peter et il a du faire facile du 120 dans une rue limitée a 50.
C etait moche a voir.
Je ne sais pas a combien peut monter ma golf, j ai pas éssayé de la pousser, mon permis etant trop récent et n ayant que tres peu d experience.
" commence d abord a apprendre a conduire convenablement", non ca ne me vexe pas, vu que comme je l ai dit, mon permis est tout récent
Pour la S3: si je cartonne la golf, c est pas trop grave alors que la S3 je serais dégouté a mort.
Et meme, un mec de 18 ans au volant d une S3, c est de la provoc pour les autres et aussi j ai pas envie de me faire arreter par tous les flics en bord de route pour un "controle d identité et des papiers du véhicule"
Message édité par Frere_Boreas le 23-08-2006 à 11:28:29
Répondre à Frere_Boreas
| Citation : C'est pas vraiment la voiture golf que l'on critique ici. C'est le mec qui va monter des vitre teinté, une sono, des neons, un ailerons, un pot de 30cm de diametre, juste pour impressionner le voisin. |
Je voudrai revenir sur cette phrase.
Peut être que l'on n'est pas obligé d'impréssionner le voisin, mais c'est seulement par plaisir personnellement... La passion, tu ne connais pas?
Je ne sais pas, si j'ai envie de faire du Tuning sur mon PC... Juste pour qu'il soit plus beau, n'ai-je pas le droit? Où tu vas penser que c'est pour me la peter?
Ton comportement, je n'appelle ça tout simplement de la Jalousie..
( Ah Fast And Furious...)
Ps: Un pot de 30 Cm de diamètre? Tu y vas pas un peu fort.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
TybboT a écrit :
|
Ah merci. Je savais pas que c'était de la jalousie...
(c'est bizarre qd même : un topic sur les gens cons, on retrouve notre duo de choc, défendant les mêmes idées...)
Moi, exagérer pour un pot de 30 cm de diamètre ???
non. La preuve :
Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.