Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Windows media player ne marche plus avec mozilla ??

Windows media player ne marche plus avec mozilla ??

Forum Accès Internet & Réseaux : Windows media player ne marche plus avec mozilla ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, voila, depuis queslques temps, je n'arrive plas a lire des pages internet avec une video qui s'ouvre avec WMP integré, sur des sites du style www.abrutis.com pour exemple alors que sa marché trés bien avant, le plus bizard c'est que je n'ai rien installé comme plugin ou autres sur le pc, cela est apparu du jour au lendemain, j'ai réinstalé mozilla et rien n'y fait, alors un peu d'aide ne serai pas de refus pacque c'est quand méme pas cool d'ouvrire IE juste pour mater une video :-?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

outils > option internet > avancé > dans multimedia tu coche "lire les videos dans les pages web"

voilou !

Répondre à tracks@idn

oki mais la tu me parle d'internet explorer, je parle moi de mozilla firefox, il n'y a pas Option internet et je ne trouve pas de truc dans la section option de firefox? Mais sa marche bien sur IE y a pas de probléme !

Répondre à Lord-K

J'ai exactement le meme probleme... Les vidéos sont lus sous IE (donc j'ai les plugin...) Mais Seamonkey lui ne trouve pas le plugin et me demande de l'installer! (Seamonkey est de la suite mozilla)

Donc si vous pouviez nous aider... merci!

Message édité par Leviathan59 le 05-09-2006 à 13:10:34
Répondre à Leviathan59

Je viens de me rendre compte que chez moi, ça lisait les vidéos (ou du moins certaines vidéos) sur abruti.com donc c'est bizarre que ça marche pas partout!
il me demande d'installer le plugin pour gerer application/x-mplayer2

Message édité par Leviathan59 le 06-09-2006 à 11:17:19
Répondre à Leviathan59

Salut,

Dans le dossier de Windows Media Player (dans Program Files), copie le fichier npdsplay.dll et colle le dans le dossier C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins. Redémarres Firefox et normalement, c'est bon.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

J'ai déja essayé mais sa ne fonctionne pas...
Il n'y a pas d'autres choses que je puisse essayer sachant que IE arrive a le prendre en charge mais sans passer par lui!

Répondre à Leviathan59
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Windows media player ne marche plus avec mozilla ??
Aller à :

Il y a 1736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens