Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > déguisement thème cinema, des idées ???

déguisement thème cinema, des idées ???

Forum Discussions Générales : déguisement thème cinema, des idées ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai une fête avec déguisement le week-end prochain et le thème est cinema (personnage de film).
Je recherche quelques idées de personnages à incarner pour cette soirée mais manque d'idée simple t à la fois drôle.
Pourriez-vous m'en indiquer quelques uns.
Merci de votre aide d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Indiana Jones
Neo
Un jedi
Un hobbit...

Répondre à ouistiti22

barnabet a écrit :

J'ai une fête avec déguisement le week-end prochain et le thème est cinema (personnage de film).
Je recherche quelques idées de personnages à incarner pour cette soirée mais manque d'idée simple t à la fois drôle.
Pourriez-vous m'en indiquer quelques uns.
Merci de votre aide d'avance.

tricheuse manu bouhhhhhhhhhhhh

Répondre à diegodelavega

deguise toi en employée de banque

tu manque d imagination , cé barnabé qui doit faire la gueule.
et oui ca claque la ttecha

Répondre à diegodelavega

a samedi moi gé trouver mais tu ne démasqueras pô because i m l homme mystere hihihihihihihihi
biz a rod ( oups)

Répondre à diegodelavega

t'en fais des posts a la chaine dis donc... [:aurelgadjo:1]

barnabet (manu? :D) deguise toi en un personnage d'un film que t'aime bien, on va jamais pouvoir choisir pour toi (un personnage au look assez spécial quand même hein.. genre les persos de ouistiti22)

Répondre à BullsEye72

pour etre à la fois deguisé et resté classe je te conseille zoro , dracula , james bond," steed" de chapeau melon et botte de cuir, ou plutot le genre louis XVI...
sinon si tu veux faire dans le farfelu il reste les personnage de science fiction
.ceux des films d'horreur et j'en passe j'espère que tu pourra faire ton choix

Répondre à moz74
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > déguisement thème cinema, des idées ???
Aller à :

Il y a 1114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens