Tom's Guide > Forum > Programmation > Codage après Découpe du design

Codage après Découpe du design

Forum Programmation : Codage après Découpe du design

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, bon d'abord ca fait un bout de temps que je cherches, et trouve pratiquement toujours, mes informations sur infos-du-net alors bravo l'équipe c'est super.

Voila ma question :

J'ai crée mon design via photoshop et l'est découpé proprement. Jusque là tout va bien, je me retrouve donc avec un fichier " image " et un " index.html ". Dans ce meme index.html, j'ai les codes images, mais pour le reste j'ai un peu le cerveau qui lag. :-o

Si quelqu'un peux m'expliquer les différentes étapes du codage ou me rediriger vers un tuto sympa, ca serait bien gentil de sa part.

Cordialement

Eddy

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas un FICHIER " image " mais un DOSSIER " image ". Autant pour moi.

Répondre à Eddya

Si tu veux apprendre à concevoir un site web, tu peux regarder ici.

Répondre à ouistiti22

Oui j'ai été faire un tour sur le site-du-zéro, j'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question mais il y a de bonne chose là bas.

Mais grand merci quand meme ouistiti :) :-)

Répondre à Eddya

Salut,

détailles un peu plus ton truc.

Répondre à bosco@idn

Bon, finalement, en en parlant avec mes contacts, je m'apperçois que ma découpe n'est pas bonne.

Alors ma question est :

J'ai crée mon design avec photoshop, maintenant ce que j'essai d'apprendre c'est le découper proprement bien comme il faut, et de faire le codage complet HMTL + CSS.

J'anticipe vos réponses du genre " Google est ton ami ". J'ai survoler un peu tout ce qu'on peux trouver sur google et j'ai pas vraiment trouver de réponse à ma question.

Alors si quelqu'un veut bien me donner un p'tit coup de pouce ce serait bien sympa de sa part.

Cordialement.

Répondre à Eddya

impossible de te donner une ligne directrice pour découper ton design sans l'avoir vu...

C'est en ayant déjà de bonnes connaissances dans les possibilités du montage xhtml/css que tu pourras réaliser une découpe optimale, voir retoucher ton design en fonction.

Donc, dans un premier temps, je te recommanderais de bidouiller avec css/xhtml en suivant des tutos de montage de design pour en découvrir les possibilités et voir ce qui serait utilisable et pertinent pour ton propre design.

Répondre à candygirl@idn

hUM dur dur tout ca.

Bon vous pouvez avoir un apercu du design : ICI

Répondre à Eddya
Tom's Guide > Forum > Programmation > Codage après Découpe du design
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens