Codage après Découpe du design
Forum Programmation : Codage après Découpe du design
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut tout le monde, bon d'abord ca fait un bout de temps que je cherches, et trouve pratiquement toujours, mes informations sur infos-du-net alors bravo l'équipe c'est super.
Voila ma question :
J'ai crée mon design via photoshop et l'est découpé proprement. Jusque là tout va bien, je me retrouve donc avec un fichier " image " et un " index.html ". Dans ce meme index.html, j'ai les codes images, mais pour le reste j'ai un peu le cerveau qui lag. :-o
Si quelqu'un peux m'expliquer les différentes étapes du codage ou me rediriger vers un tuto sympa, ca serait bien gentil de sa part.
Cordialement
Eddy
Ce n'est pas un FICHIER " image " mais un DOSSIER " image ". Autant pour moi.
Si tu veux apprendre à concevoir un site web, tu peux regarder ici.
Oui j'ai été faire un tour sur le site-du-zéro, j'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question mais il y a de bonne chose là bas.
Mais grand merci quand meme ouistiti
:-)
Salut,
détailles un peu plus ton truc.
Bon, finalement, en en parlant avec mes contacts, je m'apperçois que ma découpe n'est pas bonne.
Alors ma question est :
J'ai crée mon design avec photoshop, maintenant ce que j'essai d'apprendre c'est le découper proprement bien comme il faut, et de faire le codage complet HMTL + CSS.
J'anticipe vos réponses du genre " Google est ton ami ". J'ai survoler un peu tout ce qu'on peux trouver sur google et j'ai pas vraiment trouver de réponse à ma question.
Alors si quelqu'un veut bien me donner un p'tit coup de pouce ce serait bien sympa de sa part.
Cordialement.
impossible de te donner une ligne directrice pour découper ton design sans l'avoir vu...
C'est en ayant déjà de bonnes connaissances dans les possibilités du montage xhtml/css que tu pourras réaliser une découpe optimale, voir retoucher ton design en fonction.
Donc, dans un premier temps, je te recommanderais de bidouiller avec css/xhtml en suivant des tutos de montage de design pour en découvrir les possibilités et voir ce qui serait utilisable et pertinent pour ton propre design.
hUM dur dur tout ca.
Bon vous pouvez avoir un apercu du design : ICI
Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.