typsoft ftp server
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour a tous jaimerai savoir si quel qun sait bien utiliser ce logiciel car j ai quelques problemes,tels que : echec lorsque jessaie de creer deux repertoir accesible a lutilisateur , taux de upload assez bas jaimerai quon puisse me pomper plus vite.... donc voila en klr si quel qu'un s y connait je lui file mon msn et on discute de tout ca merci d'avance
Autres pages sur : typsoft ftp server
Lassé par la pub ? Créez un compte
heu il est en 1024 tout va bien de ce cote la . mais je sais que avec windows xp pro on peut gerer sa bande passante masi je susi sous familial enfin bon ca soule quoi j ai fouille tout le logiciel c quand meme bizare que lon puisse pas me pomper plus ...... Si tu connais un logiciel permetant de reguler sa bande passante je susi preneur aussi
Si tu veut je peut te proposer un logitiel aussi simple à configurer, plus joli, et a mon avis plus sérieux: Quick'n Easy FTP Server fr
j'ai deja essayer typsoft ftp serveur et ma foi il fonctionne trés bien.
sinon utilisez smart ftp comme client ftp il est légé est facile à utiliisé.
sinon les ports en dessous de 1024 sont des ports sur lequels écoutes les daemon (comme par exemple le daemon ftp=21 ou http=80, etc...) aussi il ne faut pas les utilisés ils sont reservés.
bonne continuation. ;-)
sinon utilisez smart ftp comme client ftp il est légé est facile à utiliisé.
sinon les ports en dessous de 1024 sont des ports sur lequels écoutes les daemon (comme par exemple le daemon ftp=21 ou http=80, etc...) aussi il ne faut pas les utilisés ils sont reservés.
bonne continuation. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfiguration typsoft ftp serveur
- ForumAcces fichiers typsoft ftp
- ForumNo ip-duc typsoft ftp filezilla client
- ForumFilezilla et typsoft ftp serveur
- ForumConfigurer typsoft ftp correctement
- ForumTypsoft ftp serveur avis sur le logiciel
- ForumExecuter un programme sur serveur typsoft ftp
- ForumFtp - no ip typsoft filezilla