Problème avec le version 1.6.0 beta de grabit
Forum Logiciels : Problème avec le version 1.6.0 beta de grabit
je m'explique.
Dans la dernière version de grabit on pouvait ouvrir ou fermer autant de "thread" (de 1 à 8) dans le batch alors que dans cette nouvelle version les huit sont automatiquement ouverts et je n'arrive pas à trouver la manipulation pour en fermer car seulement 4 fonctionnent.
si quelqu'un peut résoudre mon problème sans revenir a la précédente version merci d'avance.
meme avec les version precedentes tu ne pouvais en activer que 4 en meme temps, pas possible plus !
je suis bien d'accord le problème ici c'est que je ne peut pas fermer les autres donc ca bug tt le tps et je suis tt le tps obliger de faire retry selected
heu ,
C'est bien une version beta
pour changer le nombre il suffit de cliquer droit sur propriete serveur et diminuer la derniere ligne ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Voila c'etait pas complique de chercher un peu!!!!!!!!!!!!
salu! moi jen mai 30 trhead et sa marche nikel;avec le port 119 au lieu de 80;voila!bye
Tu en met 30 est sa marche ok ! mais tu a quelle conection ? 8 Mega ? plus ?
Parce que moi je vient d'avoir cet version alors j'ai mis le port 119, mais je ne sais pas mettre combien de thread...
( Je suis en 8 méga )
Merci d'avance !
Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.