gros bug !!!!! Dernière réponse : 31 Mars 2006 13:20 dans Matériel informatique kel78 31 Mars 2006 13:18:26 salut a tous je voudrais sil vous plai un conseil alors mon problem est que mon pc ne demmar plus et il affiche un message quand j'essai d'installer windows xp sp1 j'aimerai just savoir d'ou vien le problem Autres pages sur : gros bug | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kel78 Lassé par la pub ? Créez un compte tracks@idn 31 Mars 2006 13:20:50 quelle est le message qu'il affiche ? | Alerter Répondre à tracks@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>gros bug !!!!!> Contenus similaires : Tags : bug ForumGros bug facebook articlesGros bug sur facebook ForumGros bug ForumGros bug avec mon ipod classic 80go ForumDofus gros bug ForumGros bug empire earth 3 solutionsGros bug archos 43 vision ForumGros bug minecraft java articlesGros bug htc desire ForumGros bug itunes Voir plus
kel78 31 Mars 2006 13:18:26 salut a tous je voudrais sil vous plai un conseil alors mon problem est que mon pc ne demmar plus et il affiche un message quand j'essai d'installer windows xp sp1 j'aimerai just savoir d'ou vien le problem Autres pages sur : gros bug | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kel78
tracks@idn 31 Mars 2006 13:20:50 quelle est le message qu'il affiche ? | Alerter Répondre à tracks@idn