Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

première es

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

salut,
voilà mon conseil de classe est passé (avis défavorable pour passage en es). Je suis allé voir la cpe elle m'a dit que tout n'était pas joué.
Premier trimeste j'avais 11 de moyenne
deuxième trimestre j'ai eu 8.3
qu'en pensez vous et dites mois si c'est encore possible.
Je suis très motivé pour un passage en es. Et là je travaille d' arrache pied pour y réussir et mes notes augmentent.

Autres pages sur : premiere

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il m'est arrivé la même chose, j'étais défavorable pr passer en première donc j'ai travailler dur et j'ai réussi à avoir 15 dans la matière pour le troisième trimestre. Le tout est de montrer que tu es motivé. C'est possible. courage

Je suis en classe de seconde et je n'ai pas eu mon passage en classe de première ES. Le conseil de classe m'a donné mon passage en première STG. voici mes moyennes dans chacunes des matières :
Francais 5.27
Histoire 8.19
maths 12.72
anglais 15.72
espagnol 12
italien 16
svt 10.89
physique-chimie 12.6
ses 10.3
ma moyenne générale est de 11.27.
ma moyenne de l'année est de 10.54.
si je fais appel en insistant bien sur le fait que je prendrai des cours de remise à niveau cet été et que j'aurai des cours particuliers pendant l'année en francais et histoire géographie et que je suis une élève très motivée. pensez vous qu'ils maccorderont mon passage en premiere ES ???

slt jojo177

pour l'histoire coef 5 en ES !!!!!!oups

sinon ses c juste mais sa va.mais vu k'en langue et math tu est pluto balaise je pense que c bon avec options ou maths ou lv.

mais tu n'est pas tenter par une S

ben en faite en tout cas dans mon lycee mais je pense que c partout pareil tu rempli la feuille d'orientations ou tu mais tes voeux .ensuite le conseil donne son avis dans ton cas il on refuser,et ta fait appel et refuser encore et la si tu conteste encore la decision d'appel que ta du passer avec des prof que tu connaissais pas ben la tu peux refaire appel et tu doit avoir un dossier solide de motivations a presenter au proviseur.mais la si le proviseur dit "NON" ben la ta pas le choix.

jai un pote il a fait sa et il est en train de passer son bac S en se moment.

demande a ton lycee d'avoir un nouvelle fiche d'orientations et tu mais en 1er voeu S et tu va voir le proviseur jcroi vraiment que ca peut marcher.
parcke en plus les inscriptions dans les lycee c'est a partir de la semaine prochaine quand les BAC seron finin

sa je c'est pas pour le prive

ya pas une classe de prepa premiers ES/S dans ton lycee en tt cas dasn le mien sa fait 1 ans que sa existe. jtexplik si tu connais pas
de septenbre 2006 a janvier 2007 tu refai le programme de seconde.de janvier 2007 a janvier2008 le programme de premier e de janvier 2008 a juin 2009 le programmes de terminal
tu passe le bac en 3 ans.6mois de seconde 1 ans de 1ere.et un an demi de terminal

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde