Mot :    Pseudo :           

salut a tous hier nous avions une idée de tpe sur les alcootests mais nous avons changé de sujet et la nous avons un sujet qui nous plai bcp.

La musique engagée

alor j'aurais besoin d'une petite aide de votre part il faudrait que vous me disiez quel genres de musik engagé exepté le rock, le reaggae, le rap vous auriez a proposé et si possible avec vos genres des noms dartiste. merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le de genre musqiue ne rime pas forcement avec engagé. Le rock, rap ou reggae ne sont pas toutes des musiques engagés.
Sinon, pensez à tous les chansons de variétés qui rassemblent plusieurs artistes pour la lutte contre le sida ou autre comme manhattan kaboul. Si j'ai d'autres idées je vous les donnerai

Répondre à sandrion59

Ne faut-il pas que le sujet soit en rapport avec des domaine scientifique puisque tu es en S?
Dans ce cas, je pense que les musiques engagées sur les maladies sont très bien.

Si non, une chanson engagez est celle des enfoirés.

Répondre à sandrion59

Voila mon sujet de TPE est presque fini mais il me manque quelque chose : 2 définitions pour la variété Francaise. Je ne trouve pas de def si quelqu un pouvait men donner ca seré bien merci bcp

Répondre à micka35
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE 1ere S
Aller à :

Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens