Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous :)

j'ai installer la RC1 de seven sur mon pc , donc jusque la aucun problème mes périphérique sont tous reconnus , ma résolution d'écran mon cpu , enfin aucun problème

donc j'installe tous mes programmes , et au moment de redémarrer , juste avant de quitter le bureau Windows j ai un message d'erreur qui me dit " erreur XXXXXXXX problème mémoire instruction " quelques choses comme sa ( désoler de pas être assez précis mais le message reste afficher 3 a 5 secondes maxi ) puis il s'éteint normalement , et redémarre sans problème

donc bon je vais voir dans les proprieter de mon poste de travaille et je vois

: CPU ATLHON X2 6400+ 3.21 GHZ
: mémoire RAM ( est ces la qu'est le problème ) : ces blanc je n'est aucune indication , comme ci il ne les reconnaissais pas alors que Everest lui aucun problème il les détectes se sont 2go de kingston

je pense donc que le message d'erreur a l'arrêt pourrer être causer a cause de sa

qu'en penser vous ?

merci d'avance

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

dans le gestionnaire des tâches > onglet performances
Dans mémoire physique est ce que c'est bien reconnu ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

oui ses sa le plus bizarre

Répondre à drag789

mouaip, je mettrai ça sur le dos d'un bug de version RC.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

oue oki , mais je les réinstaller 3 fois sa n'a rien changer

Répondre à drag789
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > Probléme seven
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens