Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Designer manga

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour, je cherche qq1 qui pourrait me faire un personnage:

-Un homme et/ou femme (selon vos dispositions) à la façon manga.
-Un style guerrier.
-Vêtement du type armure .
-Si possible tenant une arme (après je vous laisse choisir l'arme que vous voudrez faire).
-Epoque plus du type médiaval.
-Des couleurs plûtot clair que foncer.
-Et un type légèrement sexy pour une femme.
-Vue entière du personnage.
-Taile de l'image si possible 1026 en hauteur la largeur ne pose pas trop de problème.

Rénumération possible (mais après faut voir :jap:  ).

Voilà merci et en espérant que vous ayez compris.

Autres pages sur : designer manga

Lassé par la pub ? Créez un compte

Voilà, j'ai trouvé un personnage femme que j'ai modifier alors maintenant j'aimerai si possible un homme se tenant debout derrière elle avec une arme (sortie ou non) en gardant si possible le même style.

PS: Donner votre avis aussi sur les images svp et laquel préférez vous si bien sûr vous les aimez :) .

Merci :) 
Sinon pour la taille de l'image plus besoin de 1026, il y aurait juste à respecter la taille par rapport à la demoiselle :) 
Même si le personnage n'est pas en couleurs celà ne pose pas de problème. Je suis ouvert à toutes propositions.

pour ce qui est du dessisn, j'ai une maie qui est capable de te faire sa .. mais bon c'est à la main car ell eest pro .. donc pas d'ordi, ( mais je peut scaner avec grosse réolution) mais par contre c'est urgent ? ( et si c'est pas indiscret c'est pour quoi ? ) car je ne la voit pas avant lundi prochain
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde