Pourquoi MSN et Hotmail plantent-ils depuis hier soir ??
Forum Logiciels : Pourquoi MSN et Hotmail plantent-ils depuis hier soir ??
Je repose ma question:
je rencontre le même problème depuis hier soir et n'arrive toujours pas à me connecter (erreur 80048820) à MSN Messenger (au passage, hotmail aussi est inaxcessible) !
J'ai sonné à un ami qui habite à 3 Km de chez moi et il a le même problème.
PS: quelque chose de très fort, c'est que quand on clique sur Etat du service, tout parait fonctionner alors que rien ne va ! :-(
http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr
Que se passe-t-il avec MSN Messenger ???
Pas de problèmes pour moi...
J'ai exactement le même problème. Depuis hier soir plus rien de fonctionne. Pourtant quand je vais voir l'état du service tout parrait normal et quand je click sur "dépanner" il me fait un petit teste de connection ou tout est ok.
Ca dévient pénible.
j'ai pas ce probleme non plus
Je précise que je suis en belgique !
Se pourrait-il que le serveur belge ait planté ?
meme probleme et je suis aussi en belgique....a mon avis il doit y avoir un serveur international qui a plante.....
par contre je voudrais savoir chez quel fai etes-vous?
moi je suis chez skynet.....est-ce que ce n'est qu'un reseaux?
ps:je sens que les francasi vont se moquer de nous....lol
Idem je suis en belgique et rien ne fonctionne !!!
Je n'y comprend rien je deviens fouuuuuuuuuuu
Ps,; je suis chez belgacom skynet
Ca doit venir des serveurs belges je pense parcequ'en France, Messenger et les services Hotmail fonctionnent tout à fait normalement.
Tout refonctionne avec la version 7.0 disponible sur le site de microsoft
Au lieu de sortir version sur version , il ferait mieux de gérer le réseau convenablement. Même problème...
Je crois que je vais tester ICQ...
en faite c'était le serveur SKYNET qui avait planté, et ajd tout est redevenu normalement pour la plupart des gens
Et pi au pire tu vas sur Msn Web
Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.