Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Loin de la bulle du début du millénaire, le commerce en ligne garde ses couleurs et s’offre même un petit bronzage. La FEVAD, Fédération des Entreprises de Vente à Distance, pronostic un chiffre d’affaire de 12,1 milliards d’euros en ce Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour les amis
Je poste ici car j'avais une requête 8-) :
Voila je suis métisse et j'ai des cheveux bouclés.
Mais du fait des origines fr de ma mère j'ai gardé une petite partie de mes cheveux raides ( uniquement quand ils sont courts donc en gros mèches devant bouclées et le reste plutot plat... )
J'aimerais trouver une soluce pour faire boucler mes cheveux intégralement quand ils sont courts. Y'a t'il un produit ou un soin en salon qui pourrait m'aider sans abimer mes cheveux ?
Merci.
Y a des tas de produits qui vont te massacrer les cheveux, les produits frisant naturels n'existent pas.
Alors soit tu fais avec, soit tu te rase la tête.
Ah si y a une soluc'!! Mets des bigoudis tous les soirs, avec un beau filet histoire qu'ils bougent pas pendant que tu dors. Tant qu'à faire applique toi un masque à l'argile verte, avec des rondelles de concombres. Tu ressembleras à la ménagère de plus de 60 ans, avec ses grosses charentaises et sa robe de chambre. Et le soir quand tu iras te coucher tu pourra profiter du lit en entier parceque personne voudra dormir avec toi.
Tu seras seul, en manque et désemparé mais tes cheveux seront bouclés.
Ca va comme ça ou j'en rajoute?
Vraiment n'importe quoi le coup de la grand mère je ne veux pas avoir des grosses bouclettes je voulais en avoir de petites ( bref un effet frisé ) bon tu as comme même répondu sérieusement sur les premières lignes, merci.
Il y a 1604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.