Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Frisant pour cheveux européens ?
Frisant pour cheveux européens ? - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les amis :) Je poste ici car j'avais une requête 8-) :

Voila je suis métisse et j'ai des cheveux bouclés.

Mais du fait des origines fr de ma mère j'ai gardé une petite partie de mes cheveux raides ( uniquement quand ils sont courts donc en gros mèches devant bouclées et le reste plutot plat... )

J'aimerais trouver une soluce pour faire boucler mes cheveux intégralement quand ils sont courts. Y'a t'il un produit ou un soin en salon qui pourrait m'aider sans abimer mes cheveux ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Y a des tas de produits qui vont te massacrer les cheveux, les produits frisant naturels n'existent pas.

Alors soit tu fais avec, soit tu te rase la tête.

Ah si y a une soluc'!! Mets des bigoudis tous les soirs, avec un beau filet histoire qu'ils bougent pas pendant que tu dors. Tant qu'à faire applique toi un masque à l'argile verte, avec des rondelles de concombres. Tu ressembleras à la ménagère de plus de 60 ans, avec ses grosses charentaises et sa robe de chambre. Et le soir quand tu iras te coucher tu pourra profiter du lit en entier parceque personne voudra dormir avec toi.

Tu seras seul, en manque et désemparé mais tes cheveux seront bouclés.

Ca va comme ça ou j'en rajoute?

Répondre à newt

Vraiment n'importe quoi le coup de la grand mère je ne veux pas avoir des grosses bouclettes je voulais en avoir de petites ( bref un effet frisé ) bon tu as comme même répondu sérieusement sur les premières lignes, merci.

Répondre à Phomos
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Frisant pour cheveux européens ?
Aller à :

Il y a 1604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens