Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ecran plat s'allume mais n'affiche rien !

Probleme ecran plat s'allume mais n'affiche rien !

Forum Hardware : Probleme ecran plat s'allume mais n'affiche rien !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR A TOUS

voila, j'ai un ecran plat depuis plus d'un ans, avant hier soir, je me suis endormi devant un dvd et l'ecran est resté allumer, le matin en me reveillant il etait eteint. il ne s'allumer point !! Je suis donc aller acheter un transfo afin de le remettre en marche ! Lorsque j'ai brancher le transfo, l'ecran s"est allumé mais il n'affiche rien du tout, ecran tout noir sans rien. Lorsque j'allume mon pc , le voyant de l'ecran devient vert, puis lorsque j'eteint, il deven orange, comme s'il marchait normalement,. Mon pc marche bien avec un autre ecran!!!!!!

Aidez moi stp !

Merci d'avance. BossBen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il m'est déjà arrivé la même chose et je suis désolé mais je ne me rappelle plus ce que j'avais fait :-( .
Je te conseille de le débrancher et de le rebrancher.

Répondre à Dagra2f

merci, mais c'est ce que je fait depuis 2 jour, lallumer leteindre, le debrancher, le rebrancher, .....

Aider moi merci davance

BossBEN

Répondre à bossben
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ecran plat s'allume mais n'affiche rien !
Aller à :

Il y a 2632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens