OS le moin gourmand
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour connaisser vous un systheme d'explotation pouvant tourner sous:
450Mh
128 sdram
32Mo de carte grafique
alor j'aimerer le nom du systheme d'exploitation qui tourne le mieux et le plus recent merci
on ma parler de LSD vous aver pas le config requise merci
encore merci de votre aide
450Mh
128 sdram
32Mo de carte grafique
alor j'aimerer le nom du systheme d'exploitation qui tourne le mieux et le plus recent merci
on ma parler de LSD vous aver pas le config requise merci
encore merci de votre aide
Autres pages sur : moin gourmand
Lassé par la pub ? Créez un compte
LSD il est pas legal dsl je eter pas sur en se moment j'arerete pas d'entendre parler de nouveaux truc alor sa me gonfle avec les truc vista, lsd, longorn j'en perd pied lol
mais le meilleur systheme d'exploitation en windows les autre je connais pasdu tout comment il fontionne et il parrait qu'il son assez compliquer
SVP pas le dos mdr
merci
mais le meilleur systheme d'exploitation en windows les autre je connais pasdu tout comment il fontionne et il parrait qu'il son assez compliquer
SVP pas le dos mdr
merci
Citation :
toto-87 a écrit :
j'ai mis 98 se mais j'aima pas il beug assez facilement et sutout les 3/4 des logitiel demande windows 2000 minimum c chian
Attend, demande a Microsoft de sortir plein de système alors ! :-? c'est simple tu installe linux et c'est bon, et tu vera que ce n'est pas si compliqué.
Ben écoute rien de plus simple :
www.distrowatch.com
Ce site référance toutes les distributions de linux, et donne les dernières sorties.
Pour ta config je te conseil :
- Damn Small
- Slax
- Xubuntu
Mais surtout je te conseil d'imprimer de la doc sur les sites officiels parce que tu pars de zéro. Bonne chance.
www.distrowatch.com
Ce site référance toutes les distributions de linux, et donne les dernières sorties.
Pour ta config je te conseil :
- Damn Small
- Slax
- Xubuntu
Mais surtout je te conseil d'imprimer de la doc sur les sites officiels parce que tu pars de zéro. Bonne chance.
c bon j'ai trouver un lien mais en français pour mettre linux
pour xp c pas la penne il va tourner mais que lui il va rien savoir faire tourner d'autre que lui meme lol
en plus j'ai plus de slot de ram (j'en et que 2)a l'origine j'avait 1 barette de 64Mo de ram (sdram 100Mhz)j'en et reussi a seulement en trouver une autre de meme taille
la doc pour linux ubuntu je la trouve ou
merci
pour xp c pas la penne il va tourner mais que lui il va rien savoir faire tourner d'autre que lui meme lol
en plus j'ai plus de slot de ram (j'en et que 2)a l'origine j'avait 1 barette de 64Mo de ram (sdram 100Mhz)j'en et reussi a seulement en trouver une autre de meme taille
merci
Citation :
toto-87 a écrit :
c bon j'ai trouver un lien mais en français pour mettre linux
merci
Ne met pas ubuntu mais xubuntu, ta machine n'est pas assez puissante pour ubuntu ! tu est borné toi ! après pour la doc tu va sur ubuntu-fr.org mais tu fait le tri car toi tu aura xubuntu et non ubuntu. Donc c'est pareil mais c'est pas pareil pour certaine chose.
En fait, il y en a plusieurs ; il y a Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu et Edubuntu.
Edubuntu est à part, j'en parlerai ultérieurement.
Avant de commencer, il faut que tu comprennes que, sous linux, il n'y a pas un seul environnement graphique mais plusieurs (en gros, c'est la facon dont les menus, le bureau, les fenetres,... sont présentées) ; il y a kde, gnome, xfce et pleins d'autres...
Rien ne t'empêche, sur la même machine, de les avoir tous suivant tes gouts, ton humeur,...
A la base, il y avait Ubuntu avec Gnome ; mais certains utilisateurs préfèrent avoir kde directement --> Kubuntu. D'autres n'ont pas de machine assez puissante pour ces deux environnement --> Xubuntu qui s'installe avec xfce.
Mais il n'y a, comme seule différence entre ces versions que ce logiciel d'environnement de bureau. Sinon, le reste (la politique, les versions, le fonctionnement de base, la communauté) est le même pour toutes les versions.
A part, on a Edubuntu qui a pour particularité d'installer des logiciels éducatifs pour les enfants...
D'où le lien entre les différents noms
Edubuntu est à part, j'en parlerai ultérieurement.
Avant de commencer, il faut que tu comprennes que, sous linux, il n'y a pas un seul environnement graphique mais plusieurs (en gros, c'est la facon dont les menus, le bureau, les fenetres,... sont présentées) ; il y a kde, gnome, xfce et pleins d'autres...
Rien ne t'empêche, sur la même machine, de les avoir tous suivant tes gouts, ton humeur,...
A la base, il y avait Ubuntu avec Gnome ; mais certains utilisateurs préfèrent avoir kde directement --> Kubuntu. D'autres n'ont pas de machine assez puissante pour ces deux environnement --> Xubuntu qui s'installe avec xfce.
Mais il n'y a, comme seule différence entre ces versions que ce logiciel d'environnement de bureau. Sinon, le reste (la politique, les versions, le fonctionnement de base, la communauté) est le même pour toutes les versions.
A part, on a Edubuntu qui a pour particularité d'installer des logiciels éducatifs pour les enfants...
D'où le lien entre les différents noms
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :