Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel de montage video
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous, je cherche un logiciel de montage video assez complet pour mettre des transition des titres et sous titres... lequel me conseillez- vous ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
C'est pas virtualdumod c'est "virtualdubmod" lol a ++ |
|
Plus d'informations
|
tu n'est pas dans le bon topic |
|
Plus d'informations
|
Si j doi vous conseillé quelque chose, c'est Adobe Premier !! Ou Adobe After Effects 7.0 !! Pour moi, c'est les meilleur!! Mais biensur, vous les trouverai pas gratuitement, donc y faut le télécharger sur Emule ou un truck du genre...
|
|
Plus d'informations
|
emule -.-" bon ba si tu veut passer 8 jour sur ton ordi ses ton problem.Ouai met de toute facon 98.5% des adobe sont cracker parcque adobe after i coute un peu 1500€ donc si ta les moyen t'en mieu mais pour les montage je te conseille efect il est + compler a ce niveau voila ses tout +++ |
|
Plus d'informations
|
after effects n'est pas un logiciel de montage : c'est premiere pro.
Message édité par thux le 21-07-2007 à 12:41:28 |
|
Plus d'informations
|
Moi j'utilise Adobe première pro 2.0. Il est nickel, pas un seul pépin, et je crois qu'on peut à peu près tout faire niveau montage.
|
|
Plus d'informations
|
Moi je cherche un logiciel autre que windows movie maker (plante tout le temps, de la merde) avec lequel je pourrais faire un montage video et photo, incruster des sous titres et surtout: incruster dans l'image des genre de rectangles de couleurs (pleins) dans lesquels y'a du texte... C'est possible ca? Merci d'avance... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev