Tom's Guide > Forum > Logiciels > la conversion de mon logiciel de mon lecteur MP3 ne marche pas

la conversion de mon logiciel de mon lecteur MP3 ne marche pas

Forum Logiciels : la conversion de mon logiciel de mon lecteur MP3 ne marche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

depuis j'ai formater mon ordi, la conversion de mon logiciel de mon lecteur MP3 ne marche pas. quan jenvois de la musique sur mon MP3, je met la conversion et la musique fait des ''skuitch skuicth'' et parfois la musique jou en accelleré. S.V.P. aider moi!! Il y a t'il un autre logiciel ou il y a t'il un moyen d'arranger mon problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux convertir ta musique très simplement avec AudioCommander ou avec iTunes.

Répondre à Broskow

et c'est cencer de faire la même converstion que sonic stage???

Répondre à ruffle

Nan, puisque SS c'est Sony donc Atrac...

http://www.generationmp3.com/ pour plus de renseignement, peut-être que ton problème a déjà été traité !

Répondre à Gost_57

ok mais moi je voulais un logiciel pour mettre des tounes sur mon lecteur mp3 avec la conversion qui marche

Répondre à ruffle

donnez moi plus de détails s.v.p.

Répondre à ruffle
Tom's Guide > Forum > Logiciels > la conversion de mon logiciel de mon lecteur MP3 ne marche pas
Aller à :

Il y a 2461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens